On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:44
bonsoir comment allez vous sous cette chaleur ? hier on passé une journée et une soirée d enfer a cause impossible de dormir avant 3h du matin tellement on manquait d air :roll: c 'est pas coo qd meme surtout qd on a pas mal de nausées ..... mais bon faut pas trop se plaindre qd meme car c'est l'été :lol: moi comme je l ai dit j'ai encore pleinde nausées et je sature un peu qd meme :roll: je bave autant qu un escargot et c qd meme penible car je n arrive pas avalé ma salive ça me degoute :oops: sinon je suis toujours nase et j'ai toujours du mal avec la petite surtout que mon mari a reprit le travail aujourd hui mais g de la chance car ma mere est venu passé quelques jours chez moi pour me filer un coup de main :youpi: j espere que pour vous ça se passe bien ...... tous nos désagrements ne serons bientôt plus qu'un mauvais souvenir a bientot bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:25
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? ici fait trop chaud c'est pas le top ... :( Miss schulz : j'ai hâte d'être à jeudi pour que tu nous racontes ça :wink: ninou : je suis certaine que ton naricot se porte à merveille :wink: par contre coté retard ... j'ai pas encore trouvé un seul médecin ponctuel :lol: comment va ton fils ? choupette : je te comprend pour la chaleur et les nausées ... bon courage :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:17
Bonjour les filles!!!! Ninou : Je suis rentré vers 1h du mat' à Beaucaire. A peine ouvert la porte d'entrée ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la chaleur de dingue!!!! Me suis endormie vers 2h30 du mat' parce que trop chaud! Ce matin levé 8h30 et déjà très très chaud! J'en peux déjà plus aie aie aie!!!! Les 3 ventilos fonctionnent à fond mais ça suffit pas :s Ceridwen : Je suis déçue pour toi aussi par rapport à ton echo, t'as même pas pu voir ton p'tit bout de chou :( Mais moi je pensais que tu faisais ton echo officiel hier, je me suis trompé. Je ne sais plus si c'est Choupette ou Miss qui passe l'echo ce matin mais j'espère qu'elle va nous raconter tout ça ;) Bisouilles les filles ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:41
jess : essaye de mettre une serviette humide (mais trop trop trempée non plus )sur un de tes ventilos (si le ventilos le permet) ça raffraîchis plus :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:51
coucou les filles jespere ke vous allez toutes bien. pour la chaleur je vous comprends les filles moi kan j'étais au bled en algérie c'était vraiment insuportable on souffrait tellemnet il fesait chaud(en plus par fois il yavait des feux de foret donc je vous laisse imaginer e les temp montaient juska 46 degrés vraiment invivable.et ici dans le nord il va faire 27 cette aprés midi donc comparé à 46 c'est rien. le probleme kan il fait tro chaud comme ça on ne peut meme pas prifiter et sortir tout ce kon veut c'est un peu de fraicheur. :P cerridwenn:effectivement c'est n'importe koi sachant ke ta des contactions et des douleurs elle l'aurait pu t'examiner davantage je te jure des fois c'est la m..... ninou :bien sur on pense à toi et on tattend avec impatience pour nous raconter ton echo. et pour répondre à ta question je déménage la semaine prochaine mais j'ai déja commencer à faire les cartons et j'ai pas encore fini c'est long et j'ai pas de main d'oeuvre avec moi je suis toute seule bon ya maman mais elle ne sait comment moi je voudrais faire donc je préfere le faire toutre seule et faire plein de petites pauses. et on va faire slmt les travaux dans note chambre et dans la cuisine et le reste on le fera au fur et à mesure chaque wd on fera un peu pke c'est vrai ke c'est trés vieux et pas trés trés propre donc on veut se débarasser de toute trace de saleté on veut un appart propre et agréable.et je ne vous dis pas kan on va préparer la chambre du bébé on va etre trés motivés mais ça c'est à la fin le meilleur pour la fin et kom je ne connais pas encore le sexe on ne peut pas commencer les travaux dans ça chambre. de mon côté mles nausés du matin sont tjrs la et pour les vomissements ça dépend les jours et la nourriture mais j'ai perdu dans les 3kg acause de mon appetit d'oiseau et des vomissements. pour l'écho avec gygy c'est le jeudi et comme ça fait longtps ke j'ai pas vu mon peit bout j'ai pri un 2eme RDV le vendredi dans un centre d'imagerie pour la clareté nucale.comme ça je le verrai 2fois :wink: jespere je j'aurais la tepms devenir vous en parler pke en tre les cartons la papresse àa fiare pour lappart et tout le reste je ne suis plus ou me donner de la tete donc ne men voulez pas si je ne viens pas svt poster mais je vous jure ke je vous suis toutes pour chaque détail et je viens m'assurer ke les haricots deviennent courgette :mdr: je vous embrasse en plus de ça ua ramdan ki arrive à grand pas donc je profite pour faire les cartons.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:45
ninou : super si tout va bien :wink: la prochaine écho c'est minimum 20min voir 30 min car il faut tout mesurer :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:14
salut ninou super pour ton écho, comme tu dis si tout va bien c'est le principal. tu ne dois pas faire la triple test alors? ou il te le font faire quand meme? pour ma part ca me parait un peu court 10 mins, mais bon, je ne suis pas medecin. peut etre que ton bébé était trés bien placé, et que les mesures n'ont pas étaient difficle à prendre. je te comprend que tu a été émue, je crois que ca serat pareil pour nous toutes. bonne grossesse à toutes bizzz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:59
Salut les filles !!! beauty : comment te sens tu ??? je commence depuis un petit moment à le sentir de temps en temps aussi :D Miss schulz : pour la clarté nucale de Gwen, une horreur impossible de la faire au bout de 30min après moult résultats faux on a du la refaire une semaine plus tard (déjà trop petite :mdr: ) l'angoisse pendant toute la semaine et finalement quand il a pu enfin la voir c'était nikel !!! sans parler du fait qu'elle était montée sur du 220V :shock: là pour cette grossesse sans mentir 2 minutes top chrono c'était fait ... mais c'est clair cette rencontre est tellement importante il aurait pu faire durer le plaisir :wink: et toi comment vas tu ??
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:47
coucou ! je suis rentrée;;;et je vous ai retrouvé!. Mes qqs jours de vacances supplémentaires se sont passés comme en juillet! malgré le ttt, tout ce que je mange me reste sur l'estomac! une horreur! j'en ai mare de ne pas en profiter de cette grossesse........... Cool Ninou pr cette écho si tt va bien! moi je dois attendre le 31 aout. Tu arrive a manger koi alors? tu échelonnes? tu as un ttt? Cerridwen, les nausées reviennent avc la chaleur...hop un freezee! attention tt de même à la glycémie. Bises, à bientôt
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:34
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Voilà, voilou j'ai passé mon echo à 15h30 :) Tout va bien, j'ai entendu le coeur de mon petit oh la la que c'est beau :oops: Au début il ou elle faisait la sieste lol on l'a secoué et pas moyen qu'il bouge donc Maman a rigolait comme il fallait et hop il s'est reveillé :D Nuque normal (quel soulagement) 165 pulsations par minute. Elle a pas voulu se prononcer sur le sexe parce que c'est trop tôt. Il ou elle msure 6,7centimètres de la tête au pied :) Prochaine echo dans 10 semaines mais j'espère avant vu que mon gygy me donne rdv tout les mois et il fait des p'tites echos ;) Bref, je suis soulagée les filles et j'ai des très belles photos de mon p'tit bout :D Ah et on rigolait parce que mon p'tit bout était en train de teter :oops: Et après (il était sur le dos) on avait l'impression qu'il faisait du trampoline xD Il ou elle l'a fait au moins 5 fois d'affilé lol Bisouilles les filles :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 18:40
jess : je suis super contente pour toi :lol: wally : j'espère pour toi que ça vite s'améliorer ... heureusement à la clé nous avons le PLUS BEAU DES CADEAUX !!! allez je me lance ... où en sont vos petits bidons :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-238b,e5f477bf1f945d82d6ed2cf43d283b36.jpg.html][img:0db9157109]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e5f477bf1f945d82d6ed2cf43d283b36.jpg[/img:0db9157109][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-240,37559e27d713a68813c3de253ad55dfa.jpg.html][img:0db9157109]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/37559e27d713a68813c3de253ad55dfa.jpg[/img:0db9157109][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:39
Salut les nenettes !!! comment vont mes futures mamans adiorées? ninou : solidarité avec toi aussi pour la canicule .... vivement septebre .... mi septembre :lol: pour les nouvelles ... de mon coté ne sont pas tip top ... j'ai eu pleins de contractions cette nuit et ce matin ... et j'ai perdu un peu de sang ... je balise complètement :( j'ai rdv chez ma gygy à 12h15 j'espèer qu'elle me dira des bonnes nouvelles ...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:58
Ceridwen, je pense à toi ma belle... Ca va bien se passer j'en suis sure ;)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:35
cerridwenn je pense fort à toi donnes nous vite de bonnes nouvelles ma belle !!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:57
on ne peut rien faire ... juste me reposer et prendre des spasfond mais là où je suis énervée c'est qu'elle n'a fait aucun contrôle juste de la parlotte .... elle aurait très bien pu faire ça par tel ou lieu de me faire déplacer avec cette chaleur à midi :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.