On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:35
Bonjour les filles! Je me lève à l'instant.. J'ai retrouvé le sommeil que vers 6h du mat'.. Mais mon mal de tête est parti! Ceridwen : Trop trop chou pour un p'tit gars :D Merci pour tes conseils et de toute façon je vais pas acheter de suite t'inquiète pas ;) On va déjà attendre de demenager et après tout se mettra en place petit à petit. Très bon goût pour la robe de Gwen, elle va être canon là dedans! Ninou : Je pense à toi.. Tu dois y être en ce moment.. J'espère que t'auras le droit à une p'tite echo pour voir le sexe ;) Je comprends que ta nuit ai été agité.. Moi cette nuit aussi beaucoup de mal mais aussi beaucoup de soulagement! Je vous ai simplement dit que c'était un mec mais je vous ai même pas expliqué comment ça c'est passé!!! Alors il me pèse (j'ai pris 3 kilos :oops: ) Ma tension est bonne, il me fait un doigté pour contrôler mon col. Tout est ok! Allongez-vous on va faire une echo de contrôle :D Waouhhhh Chéri et moi on est impressionné de voir qu'il grandit si vite! Il nous fait voir ses bras, ses jambes, sa tête, son cerveau etc.. Et je regarde mon gygy et je lui dit : "Alors? Fille ou garcon?" Ce coquin croisait les jambes pour pas qu'on regarde son kiki!!!! Le gygy le simulait mais Monsieur n'était pas decidé!! Alors je lui ai parlait et lui ai dit : "Maman ne partira pas d'ici tant que t'aura pas fait voir ton zizi ou ta nénétte!!" Et là magie il decroise les jambes :D Et il nous annonce que c'est un p'tit garcon!! Et là je sourit comme une bille à mon gygy et je lui dit que depuis le début je le sentais!!! Voilà les filles ;) Là il m'a prescrit la totale en prise de sang. Il m'a donné une ordonnance aussi avec des vitamines et du fer jusqu'au bout de ma grossesse pour prevenir l'anemie je crois. Bisous les filles!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:38
jesss : ne te moque pas ... mais ton récit m'a fait pleuré comme une madeleine :mdr: vive les hormones :gr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 13:44
Vous avez toutes de la chance de savoir aussi tot ce que c'est, ma gyneco ne fait pas d'écho donc je le saurai pas avant le 3.11 ... Tant pis mais ca me fait plaisir pour vous. Vous savez qu'au début de l'automne il y a plein de vide grenier (www.vide-greniers.org) et là on peut trouver des trucs super sympa ! D'ailleurs moi je fais celui de ma ville le 18 octobre, c'est dommage que je sache pas avant ce que c est parce que si c'est un garcon j'aurai pu vendre tous les trucs de ma puce... Sinon, Calista va bien elle est à la creche toute la journée alors je suis tranquille !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:49
jte comprend moi j'espère qu'elle va me faire une écho :( parce qu'elle est équipée mais faut limite la supplier :( je vais regarder pour le vide grenier :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:34
ninou : t'es où :cryout: perdue dans les magasins à dévaliser tous les rayons :hinhin: je la sens d'ici la CB qui fume :mdr: alors :bbboy: ou :bbgrl: ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:36
coucou les filles me revoila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: mais je ne vous raconte pas le bordel on a eu boco boco de boulot voila je vous explique kan mon mari a visité la'ppartement il ma dit ke dans l'ensemble c'était propre et moi ja'avais l'ésprit tranquile mais je vous assure kan on a commencé à refaire les papier peint :la peinture ...etc c'était vraiment dégulasse désolé du terme mais c'est la vérité on s'estr raiment rendu compte de la saleté kil yavait dans l'apprt il yavait meme des toiles d'araignié,deriere les chauffage(je ne sais cbn de litres d'eau on aversé pour leur redonner vie) une mine de poussiere sur les portes les fenetres la salle de bain la cuisine vraiment chaque coin de l'appartement était invivable dans l'état.et je suis sure et certaine ke les anciens locatiares pas une seule foin ils ont pris la peine de passer un coup d'éponge et je vous passe les détails dans les toilettes bien sur :( en fin bref on est encore entrain de se battre contre la saleté parceque on a pas encore fini et comme on est des maniaques de la propreté lui comme moi et ben on bosse dur pour ke ça soit agréable à vivre et la ça commence à ressembler à keleke chose bon c'est sur ya encore des cartons ke j'ai pas encore déballés mais ça viendra .je nesais plus à koi ressemble un wd tranquil ou on sort tranquilement et on se repose et on ala tete vide..................................................................................... voila pour l'épisode déménagement. :arrow: maintenant épisode bébé:à la rentrée tout le monde se demendait ce qui s'est passé kan les collegues m'ont vu elles ont cru ke j'avait perdu le bébé tellemnt j'avais petite mine et surtt surtt la perte de poids ki se remrque facilement d'autant plus ke avant les vac kan j'étais encore au tout début de grossesse j'avais vraimnet grossi.alors ke maintenent on le voit a peine mon petit ventre :( mais je vous rassure bébé est tjrs la en plein forme contrairement à sa maman j'ai tjr un appétit d'oiseau je ne menge pratiquemnt rien et j'ai tjrs les nausés mais depuis keleke jours je ne vomis plus donc c'est déja ça. j'ai commencé les achats je sais ke c'est pas trés logique pke l'apprt est encore en bazzare et kil vont se salir avec la poussiere mais j'ai pas pu m'en empecher et ce n'est ke le commencement(du bleu et du creme) ce matin j'ai fait aussi ma PDS de tous les mois (toxo)et wé j'ai le droit à uhne petite picure chaque mois ,l'analyse d'urine et aussi le dépistage de la trisomie 21. j'ai rdv chez gygy mercredi prochain j'ai hate de revoir mon petit bébé. :wink: :arrow: et maintenant assez parler de moi je veux tout savoir sur vous comment vont nos superbes mamans et comment évoluent les petites crevettes. ça vous diré kon se retrouve sur le 4éme moi pke mine de rien le 1er trimestre est déja fini pour la plupart d'entre nous? j'attens vous réponses.et je vous embrasse
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:40
pour moi pas de soucis pour la 4ème mois :) mot de passe bon courage ... tu nous montreras tes achats :wink: fait attention à toi ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:47
les filles ... une petite question .... avez vous des montées de lait ? et des pertes de lait dès maintenant :oops: moi oui et j'ai ma poitrine super douloureuse ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:53
ninou : je croise les doigts pour que ça soit 100% une fille
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:48
Ceridwen : Non j'ai pas de montée de lait. Ninou : Heureuse que tout ce soit bien passé en esperant que ça soit une fille à 100%!!!! G-nifer : Je comprends ton impatience pour le sexe.. Novembre c'est loin.. Moi j'ai la chance que mon gygy ai l'appareil pour sinon je serais comme toi :( Mot de passe : Heureuse de te retrouver parmi nous!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:20
Moi pour la prise de sang de T21 je vais la faire Lundi parce que j'attends ma nouvelle carte mutuelle. Ninou : Au pire tu sauras le sexe le 10 Octobre alors.. Mais ça me parait loin! Pour les vêtements de grossesse moi je les achète sur ebay, j'achète pas de neuf de toute façon c'est pas quelque chose que l'on mettra à long terme ;) Y'a pas un "Halle aux vêtements" à Avignon? Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut là bas. Et tes resultats pour la T21 t'as un délai de combien de temps? Il parait que c'est long.. 2 semaines je crois.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 20:56
Ninou1904 tu peux trouver sur avignon à la halle aux vetements ou à kiabi ou gémo ou new look à capsud... J'ai fait le plein aujourd'hui comme c'est bientot mon anniv, c'était Les cadeaux par avance!!! C'est vrai quand meme qu'il n'y a rien d'extraordinaire des fois pour les hauts je vais dans les rayons grandes tailles pour trouver des trucs sympas, d'ailleurs les manteaux pour femmes enceintes ca n'existe meme pas... :shock: Bon je vais voir le match France/Serbie... A plus
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:19
Ninou : Ah ça me surprend un peu que tu me dise ça parce que moi j'ai 3 robes, un pantacourt et 2 pantalon et je dois dire que je suis aucunement déçue! Les vêtements étaient nikel et franchement après les avoir lavé plusieurs fois et bien c'est resté intact.(J'ai 2 pantalons la marque c'est Avenue de Bébé pour te dire..) Tu as dû tomber sur une mauvaise vente.. lol mais ça arrive ;) Sinon je vais voir un peu plus tard pour avoir des pull etc . G-nifer : Des manteaux de grossesse j'en ai déjà vu sur le net mais alors les prix j'ai trouvé ça.. exhorbitant! Alors moi je pense que pour l'hiver j'acheterais un manteau simplement grande taille. Moi aussi je regarde le foot et c'est pas fameux.. lol En plus je m'endors à moitié devant! Bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:25
Salut les filles !!! comment allez vous ? en ce qui me concerne, je pense avoir la crève :( hier j'avais 38° de fièvre toute l' après midi et un mal de crâne énorme...donc ce matin je vais direct chez le doc après avoir confier Gwen à sa nounou ... J'en profiterai pour lui parler de mes montées de lait et de ma poitrine qui comme Florence Foresti le décrit si bien... j'ai l'impression d'avoir le réseau routier d'imprimer dessus Ninou : pour les vêtements de grossesse : H&M (pas cher et super bien) vertbaudet (quand j'ai des codes promos sur le net t'en trouve pas mal ) Kiabi et sinon je prend des tuniques pour le sexe de bébé je pensais le 21 septembre si gygy me fait une écho sinon le 15 octobre :( g-nifer : si si ça existe dans certaines boutiques ;.. mais le prix est exorbitant !!! ah moi hier soir c'était le président et Miss wilde mais j'ai pas vu la fin me suis endormie lamentablement devant :cryout:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:49
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Moi qu'est que j'ai bien dormi!! Je suis contente! J'ai fais la marmotte! Pas de nausées.. Ni vomissements.. :youpi: Ceridwen : J'espère que tu te sens mieux.. Donne nous de tes nouvelles ;) Repose toi et soigne toi bien surtout! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.