On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:13
salut les filles, je vous met a mon tour la photo de mon pti bidou, je vois que ca a déja bien poussé pour vous aussi. lol et aussi la photo de la chambre unisexe biensur. j'espere que vous allez toutes bien!! moi ca va, boulot boulot en ce moment... bizz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:14
oupppppps j'ai oublié le lien http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-septembre,79497770b27b06843474c57ccd8b3bf1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-de-bebe,9fed8b521310212f08dc1976a67c0d74.jpg.html
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 09:27
Bonjour à toutes :) Ninou : Moi aussi je n'arrête pas de me lever pour faire pipi toutes les heures :oops: Je pense donc que c'est "normal" lol Miss : Très beau bidou et magnifique chambre je suis fan :D T'as déjà preparé tout ça???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:39
Salut les coupinettes !!! comment allez vous? ninou et kjess : j'espère que vos soucis de nausées vont bientôt s'arranger !! jess : j'adore la chambre et te connaissant tu vas lui faire une chambre tip top ! ninou : jte rassure c'est pareil que toi les pauses pipi sonr très très fréquentes ... Miss schulz : superbe la chambre !!! et pareil pour le bidou :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:24
Ceridwen : Pas de nausées ce matin.. Je n'ose plus dire une victoire de peur que ça me porte la poisse lol Pour la chambre oui je vais en faire une merveille :) Miss : Je craque encore sur ta chambre :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:44
ninou : j'ai discuté avec une maman qui a eu la grippe a ... elle et sa fille ... c'est une bonne grosse grippe il faut être vigilant ok mais parle en à ton médecin mais n'écoute pas les infos ... quand ils parlent de cas décédé ils ne disent pas le dossier médical de la personne ... s'ils sont déjà "mourrant" c'est sur que ça en plus ça n'aide pas ... ma puce est chez sa nounou pour la journée :D
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:46
merci les filles, ninou on a le meme ventre, mais si je ne m'abuse tu es plus avancée dans la grossesse? merci pour la chambre, oui déja trés avancée, on a fait ça pendant les vacances de mon mari, avant que je ne sache plus bouger LOL sinon ne pas psycoté pour la grippe, je pense que c'est ce que veux les infos, mais écouté plus les medecins, je pense que l'on sera informé par nos gygy non?? allé bon repos a toutes et bon courage @+
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:16
Bonsoir les filles Miss : Et bien je vois que ton homme et toi vous avez très bien travaillé cette merveilleuse chambre d'amour :) Ninou : Tu t'est bien reposé après avoir amené ton fils à l'ecole?? Ceridwen : Et toi aussi t'as dû bien en profiter vu que ta puce était chez la nounou ;) Moi programme cette aprem : Dormir, dormir et dormir..!! Incapable de faire à manger, ça me dégoûte mais du coup ça me fait culpabiliser vis à vis de mon homme :( C'est un peu le bordel chez moi et j'en ai honte.. Ca ira mieux demain surement.. Je me dis qu'on va voir notre bout de chou et peut être savoir son sexe donc.. On aimerait tellement! En ce qui concerne la grippe A, j'en parlerais à mon gygy demain mais je ne pense pas me faire vacciner.. Ils font plus peur aux gens qu'autre chose! Et si vraiment ça serait grave tout le monde se ferait vacciner vous croyez pas? C'est juste qu'elle est plus contagieuse que l'autre et que nous femmes enceintes ont est plus vulnerables. Bonne soirée, bonne nuit les filles Bizz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 07:44
salut les filles, jess, moi aussi je culpabilise envers mon homme quand je me met dans le canapé alors qu'il y a pleins de choses a faire à la maison, c'est dur et je pense que ca n'ira pas en s'améliorant... surtout que j'ai l'habitude de presque tout gérer à la maison et ca me dérange quand il fait quelque chose, car c'est pas ma facon de faire LOL enfin faudra bien qu'on lache du mou... :wink: ninou, céridween j'espere que vous vous etes bien reposées?? allé courage et j'espere qu'aujourd'hui ce sera une nouvelle vistoire contre les nausées!!! bisous a toutes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:33
Bonjour les filles, Miss : Oui moi non plus c'est pas trop ma façon de faire mais bon.. Je ne pense qu'à dormir, dormir et dormir lol Ce soir je vais voir gygy j'espère tellement qu'il me dise le sexe!! Bizzzzz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:06
Salut, Voilà une photo de mon bide il est pas mal gros !!! J'espere que je vais pas faire un bébé de 6.8 kg comme la femme aux infos... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01588,a7e82a35b9c2fb2a17fb0464e06de5e1.jpg.html Et juste un petit mot pour la grippe A, il ne faut surtout pas se faire vacciner, c'est un virus synthétique CREE et pas naturel pour que les gens aient peur et se fasse vacciner mais les vaccins sont fait avec des métaux lourds qui provoqueront des maladies plus tard... Le but ? La surpopulation ! Bref, il faut faire attention. Voilà, à plus
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:07
Salut les filles comment allez vous? miss : t'as bien raison pour la chambre ... mais un conseil va y progressivement car après tu seras encore plus impatiente que la chambre soit occupé :wink: jess : oui ça m'a fait du bien ... j'ai fait un peu de ménage (rien de bien fatiguant ) les poussières ... mais à mon rythme dès que le bidou tiraillait hop hop hop direction le canapé jte comprend pour la culpabilité .... c'est pareil pour moi il traville et doit encore aider à la maison au lieu de se poser :oops: mais bon c'est pas pour rien ... c'est pour le bébé :wink: dsl à n'y rien comprendre j'ai lutté pour pouvoir poster et là tada c'est ok :gr: j'espère aussi que tu seras le sexe du bébé :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:11
Ninou : merci je vais mieux avec des hauts et des bas mais je fais super gaffe !!! as tu une photo récente de ton fils .... je craque :love: je le sens de temps en temps .... j-nifer : joli bidou :wink: perso je ne tiens pas non plus à me faire vacciner ...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 10:35
Ah Ceridwen j'allais faire un copier-coller de ton message! Bah tu vois que ça a fonctionné!! Oui je vous raconterais tout ce soir les filles ;) G-nifer : Très beau bidou :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:37
jess ; à n'y rien comprendre dès que je voulais participer à la discution ça me renvoyait automatiquement à la page d'enregistrement .... pfff moi et l'informatique ... c'est pô gagné :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.