On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:54
Très bon choix et c'est trop mignon! Je vais voir la chambre du p'tit cet après midi. Je vais surement prendre des photos donc dès que je peux je les mettrais;) L'avantage si t'as à nouveau une fille c'est qu'elle manquera de rien :) J'ai rdv au gygy Mardi en fin d'après midi, tu crois qu'il pourra m'en dire plus sur le sexe de ce p'tit chou?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:56
C'est vrai que Gwen a des superbes billes :shock: Tu vois que ça quand tu la regarde lol C'est vrai que des anglaises c'est super beau.. Encore mieux si c'est naturel :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:57
jess ; normalement oui mais pas sûr ... s'il te montre ses fesses :mdr: ça sera plus difficile donc bébé écoute moi bien et montre à papa et maman si t'es un p'tit mec (montre à papa sa fierté :wink: ) et à maman ... ou une petite fille que maman transformera en princesse :wink: si tu savais le nombre de cartons que j'ai pour elle si c'est bien une fille :oops: j'ai rempli une caisse de 75L juste avec le naissance /1mois
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:01
Oui enfin tu sais je verrais bien, pour nous le principal c'est qu'il ou elle aille bien après ça viendra avec le temps.. Chéri aurait une preference pour une fille mais c'est sur que si il a une zigounette il sera très fière quand même :) Si c'est un p'tit gars j'ai vu trop de truc sur La Redoute je crois ouahh en mode rocker et tout lol trop mignon. Si c'est une fille alors là... Oui comme tu dis je vais te la transformer en princesse! T'as assez de place chez toi pour stocker tout ça?? Parce que moi vu que logiquement on demenage dans 1 mois j'ai trop de chose à stocker.. :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:05
j'ai un grenier à distance ... chez ma maman :mdr: t'inquiète pas jme doute bien que comme nous toutes c'est un bébé en bonne santé le souhait principal
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:08
Là pour nous c'est vraiment la galère parce qu'on est dans un petit F2 il doit faire à tout casser 40m2 et là l'appart que nous avons vu il fait 80m2 alors le choc quand on l'a visité Oo. Alors c'est le bordel partout mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:09
[quote:e7fe4866de="Jess1984"]Là pour nous c'est vraiment la galère parce qu'on est dans un petit F2 il doit faire à tout casser 40m2 et là l'appart que nous avons vu il fait 80m2 alors le choc quand on l'a visité Oo. Alors c'est le bordel partout mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :D[/quote:e7fe4866de] on a connu ça aussi avant l'arrivé de Gwen ... puis de toute façon le meilleur endroit pour bébé ... les bras de maman :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:14
Je suis parfaitement d'accord mais j'ai tellement hâte..!! Des fois je me dis que c'est trop beau ce qui nous arrive, genre que je "merite" pas enfin c'est très bizarre.. J'ai trop peur que ça n'arrive pas au bout de la chose même si Chéri me remonte les bretelles quand je dis des conneries pareil :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:17
[quote:f31d3f62dd="Jess1984"]Je suis parfaitement d'accord mais j'ai tellement hâte..!! Des fois je me dis que c'est trop beau ce qui nous arrive, genre que je "merite" pas enfin c'est très bizarre.. J'ai trop peur que ça n'arrive pas au bout de la chose même si Chéri me remonte les bretelles quand je dis des !!! pareil :)[/quote:f31d3f62dd] on ressent toutes ce genre d'émotion ... c'est normal ... c'est un bonheur tellement grand ... mais je suis certaine que tu feras une maman géniale ... pas parfaite ... ton bébé non plus ne le seras pas ... mais tu t'en sortiras comme une chef
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:20
C'est sur que je ne serais pas parfaite et au début j'aurais un peu de mal à m'en sortir vu que c'est Bébé1 mais ça viendra j'en suis certaine. Et puis tu sais vu le caractère que j'ai et Chéri aussi pour le peu qu'il ou elle soit comme nous et bah waaaaa ça va peter à la baraque! :mdr: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:43
Salut les filles !!! comment allez vous? Ninou : oui quand je me regarde je fais heuuu j'espère que ça va ralentir :mdr: ... ça n'a pas empêcher à ce qu'une personne me demande si je comptais en faire un deuxième ou si je préfèrerai que Gwen soit fille unique :shock: ne t'inquiète pas toi aussi il va venir :wink: tu me donnes faim avec ton menu .... sinon trop drôle ... au début je faisais un cauchemar ... mon bébé naissait trop trop tôt .... moins de 2kg ou 2kg à peine ... mais impossible pour moi de le prendre car trop peur de le blesser ... c'était une fille au passage ... sa tête me semblait aussi bizarre .... à la fin je suis en train de l'allaiter ... elle régurgite et je m'apperçois que mon lait est au chocolat ... qu'en deux jours elle a pris 1 à 2 kilos :mdr: pour la pds j'attend le résultat ...pfff c'est long ....
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:25
Coucou à toutes ! Merci Ninou1904, tout va bien. Au fait dis moi quel gynéco tu vois si c'est sur avignon. Je suis rassurée parce qu'apres ma premiere grossesse j'ai eu des soucis de thyroide que je ne traitais que par homeopathie. Et je ne savais pas que pour tomber enceinte il fallait etre entre 0.40 et 2.5 et j'étais à 7.5. (84 au début) Le docteur m'a dit que j'aurais dû lui dire plus tot parce qu'avec un taux élevé on a des chances de faire des fausses couches ou pire, de faire un "débile léger" comme il m'a dit. Du coup je prends ce qu'il faut jusqu'à ce que bb ait sa propre thyroide et la dernière prise de sang était très concluante... Voilà maintenant je suis rassurée, à l'écho son cerveau s'était bien développé. A part ca j'ai déjà une fille de 29 mois et je crois que j'aimerais une autre fille... mais on verra bien ! Et j'ai déjà un gros ventre je trouve. J'ai pris 3 kilos le mois dernier mais je mets ca sur le compte de la mal nutrition pendant les vacances et l'arret du tabac. A bientot ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01551,90096b81553302e541bf0b80c20088d7.jpg.html
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:26
g-nifer : elle est trop chou ta puce !!!! serait ce possible da'voir une pitite photo de ton bisou stp :oops: contente que l'écho soit bonne !!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:33
Bonjour les filles :) Bah aujourd'hui c'était pas trop le top :( J'ai pas trop d'appetit ou du moins ma cuisine et cuisiner me degoute.. Donc c'est pas super super :s Je vous met les photos de la future chambre de bébé :) Le lit: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-001,1dd2afafb8d2793dd6d3dea7879f9922.jpg.html L'armoire: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-002,85082bde1e5bfa96f93a5ab86b20734a.jpg.html La table à langer : Y'a une etagère au-dessus normalement http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-003,2d6d01d0f9fb1c68c0ae3721b8671e95.jpg.html
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:26
Ninou : Oui effectivement on attend de savoir le sexe du petit ou de la petite ;) Mais garçon ou fille on sait déjà ce qu'on pourra faire :) Oui moi aussi je m'imagine déjà dans le nouvel appart' en train de preparer sa venue comme il se doit ;) Non tu n'est pas curieuse du tout, je l'ai trouvé sur ebay! 250euros le tout!!! Tu parle on a sauté sur l'occaz! Surtout comme tu disais que ça fait mixte donc voilà ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.