La siactique!!!horrible douleur

Discussions

Auteur
oumiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 14:09
coucou les filles, aparament la siactique est un symptome de grossesse.hier je me suis trouvé completement bloké j'ai eu des douleur insuportable et il était pour moi impossible de bouger.Malheuresement il n'y a pas grand chose a faire pour ça. Est ce que vous aussi vous avez ce probleme et est ce que aprés votre grossesse les douleurs étaient toujours présentent?? merci pour vos reponse les filles
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:32
Coucou J'ai ce prob là moi aussi et c une douleur insupportable. Je n'ai pas encore accouché (eh oui j'entame à peine mon 6ème mois de grossesse) mais je me fais suivre par une kiné-ostéo qui me soulage tt de même. bon courage !
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:03
coucou alors pour ma part j en ai eu une a ma premiere grossesse et un miracle c est produit j ai ete chez l osteo et les filles je vous le conseil vous pouvez pas rester comme ca .Ok ca coute 50 e la seance et non rembourser mais il faut ce faire soigner ce n est pas bon du tout de souffrir comme ca la je suis enceinte de mon 2eme et rebelotte la merde koi , je vais prendre RDV et ca soulage vraiment et ca disparait totalement mais ATTENTION de ne pas allez voir un charlatant il faut qu il vous soit conseiller part une personne fiable bon courage a vous
oumiiii 7 messages
oumiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 09:42
merci les filles!oui j'ai entendu parlé de l'osteo. et aparament c super sa soulage beaucoup,je vais essayé de prendre rdv mais c vrai ke 50 euros la scéance ce n'est pas donnée mais comme tu dis fanyalice il faut pas resté avec la douleur merci tchao
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:29
Hello ! Même souci pour BB2, mais supportable jusque là. J'habite en Alsace et dans mon coin on pratique aussi beaucoup l'acupuncture pour soulager les maux de la grossesse, dont le blocage du nerf sciatique. Certaines sage femme sont formées pour cela ! Bizz à toutes Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.