Posté le : 06-08-2009 à 19:46
[quote:af0e864a1a="NENECRAC"]salut,
je suis vraiment touchée par ce qui t'arrive Sophanna. Cela est déjà arrivé à ma mere et une de mes soeurs.
Jusqu'à mon écho du 27 juillet,j'ai eu le peur o ventre sue cela m'arrive à moi aussi, vu que c'est à la première écho qu'il on vu,pour ma mere et ma soeur, qu'il y avait un soucis.De plus, j'ai pas mal de soucis de santé, un fibrome qui grossit en même temps que bébé et de l'hypertension qui me fatigue beaucoup....J'ai subit un IVG il y a quelque année qui ma profondément marqué car j'avais envie de le garder mais trop jeune et des parents qui n'étaient pas facile.
Pour moi, tous va bien pour l'instant,bébé se développe bien et à beaucoup d'énergie mais je sais à quel point sa peut être dur.Pour moi, ce bébé est une revanche par rapport à ce que j'ai déjà subit et c'est une revanche aussi pour cequ'on subit ma mere et ma soeur,même si elle on eu d'autres enfants.
C'est dûr mais dit toi aussi que lorsque tu retombera de nouveau enceinte, ce ne sera que plus de bonheur. La vie n'est pas toujours facile mais la nature est bien faite, si c'est arriver,c'est qu'il y avait une raison et que c'était peut-être mieux ainsi, pour toit et le bébé, qui aurait peut-être souffert, et toi aussi.
gros bisous et acccroche toi[/quote:af0e864a1a]
merci bbcp pr ce message, jai egalemn eu une ivg lorske jetai plus jeune mai javai pa le choi jetai jeune et mes paren egalmen netai pa facile.aujourdui cete epreuve es dificile car je le desirai ce petit bou malgre la situation et limprevu, je lavai deja telemen ds mon coeur, kelk part jetai telmen stressee et pessimiste a larive de lecho car ce moi passé a ete afreu otan moralemn ke fisikmen. je suis triste aujourdui mai telemen en colere kar mn medecin mavai di ke jetai ds un etat de nervosité et de stress, effectivmeen ce dernier moi le pere de mn bb ma fai soufrir enormemen, ma abandonné et jai bcp pleuré.aujorudu ije sui telemen en colere apres lui kar je ne cess de penser ke tt le mal ki ma fai, mn bb la ressenti et es parti... je sais ke lavenir es devan moi, mais ce petit bou restera ds mon coeur.il es parti hier avc le traitemen ke ma donner le medecin ,cetai dur de le voir de cete facon se aller....
je vs remercie pr ce soutien, je vou souhaite bcp de bonen hcose pr la suite de votre grossesse, bcp de courage en esperan ke tt vo petit bou se porteron a merveille.bisous