Posté le : 03-08-2009 à 20:16
[quote:133c030d80="NENECRAC"][quote:133c030d80="Sophanna73"][quote:133c030d80="sab123"]salut les fille il y a des filles qui sont du meme jour que moi[/quote:133c030d80]
salut moi c prevu pour le 24 fevrier 2010 ..pas tres tres loin! :wink:[/quote:133c030d80]
salut,
je consulte régulièrement le forum et parfois, sa m'aide beaucoup à calmer mes peurs.Je suis enceinte de 13sa+3, BB1,mon accouchement est prévu pour le 16 février... la première écho a été faite le 27 juillet,c'était un grand moment d'émotion pour papa et moi, c'est téllement beau, ils sont si petit et ils sont déjà presque former(pieds,mains,doigts,nez...).
je voulais savoir si vous commencer à avoir un petit bedon parce que j'ai l'impression que le mien est disproportioné par rapport aux autres femmes que je vois et qui en son au même stade que moi...
merci beaucoup pour toutes les infos que vous partager sur ce forum et de donner vos expérience, sa m'aide beaucoup.
merci d'avance[/quote:133c030d80]
salut, ba pr ma part comme a la base jai deja un petit bidon :? ba on me dis malgre tt ke ca se voit un peu mais bn, kan je le touche c mou lol dc je me dis ke cest pas le petit bidon du bb...mai bn jai un tt petit peu +de bidon ka lorigine.pr toi proportionné c ke tu a deja un bon bidon?? je pense ce depend de chak femme, certaine prenne vite et dautre pas avan 4mois....bisous!