Douleur a l'ovaire

Discussions

Auteur
Message
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 10:15
bonjour j'ai besoin de vous lumiere ! depuis que je suis leve ce matin j'ai des pic a l'ovaire gauche c'est gerable mais pas tres agreable ! du coup je m'inquiete pour ma premiere grossesse je n'avait pas eu sa ! a votre avis je doit allez consultez ? merci de vos reponses
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:35
Coucou J'ai eu sa pour ma grossesse moi, en fait j'avais ça aussi pdt mes règles, ma période d'ovulation, ... donc j'ai des ovaires assez sensibles (mais aucune anormalité). Je ne saurais pas quoi te conseiller, à part en parler à ton médecin car à ce niveau chaque femme est différente. Bon courage et félicitations pour ta grossesse !
monange83 9 messages
monange83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:43
salut! moi aussi je suis enceinte(13SA) et g la meme douleur c'est parfois tres intense mais mon gyneco m'a di ke c'était normal kenotre corps change bb pren sa place et ton uterus grossi alor sa "tire" moi il m'a di de ne pas m'en faire!! bises et bonne grossesse!
julypoulette 2 messages
julypoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 20:37
Hello, Moi j'ai eu des douleurs dès le départ, comme si j'allais avoir mes règles (en permanence pendant 2 mois, le bonheur!) mais j'en ai parlé à ma gygy et elle m'a dit de prendre du spasfond avant de l'appeler... les douleurs ont disparues toutes seules mais ça revient un peu certains jours... A priori pas d'inquiétude à avoir, effectivement notre corps change mais si ça t'inquiète parles en quand même à ton médecin ou ton gygy... Biz
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 20:57
merci les filles ! la douleur a disparu apres !!! j'en parlerait a la sage femme a mon prochain rendez vous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.