Debut troisieme mois.. que sentez vous?

Discussions

Auteur
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:30
Bonjour, Besoin de me rassurée, le mois dernier, je sentais des petits tiraillements, surtout le soir, le gygy m'avait dit pas de souci, l'utérus grossit et vous le ressentez... Depuis quelques jours, je ne sens plus rien de particulier, du coup ça minquiète... pour autant, je n'ai pas de pertes, pas de problèmes particuliers, du coup, je voulais savoir ce que les unes et les autres vous avez comme sensation? Merci
bbdelphine 1 messages
bbdelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:59
Hello, Moi j'en suis à 12SA. J'ai souvent mal au bidon, surtout la nuit. Comme toi ça me tiraille, mais ça glouloutte aussi pas mal. Mais cela dépend des jours. Il y a des moments où cela ne fait plus rien. Donc pas d'inquiètudes à mon avis! Tu as déjà passé ta première écho? @+
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 12:11
Coucou Ben je suis comme toi c'est-àdire que j'avais des douleurs en bas du ventre et sur les cotés et depuis plus rien mis à part la grosse faim qui m'envahit même 2mn après avoir bien mangé lol. Mais sinon rien. Et comme toi ca m'inquiétait au début mais maintenant je me dis c'est normal. Je vois gygy lundi donc je verrais si tout va pour le mieux :D Biz
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 13:01
Merci de vos réponses, ça me rassure J'ai passé une première écho à 8 SA, car ma grossesse est suite à une insé, c'était super beau ce premier moment, et je passe la seconde le 4 aout, je suis impatiente et un peu angoissé... Moi le principal symptome, à part mes énormes seins... c'est un sommeil de plomb, la sieste, dormir tôt... ce qui ne m'arrivait pas avant. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.