1er mouvements de bebe???

Discussions

Auteur
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 21:57
coucou les filles! voila j'ai décidé de poster car ce matin et cela un bon petit moment dans la matinée, j'ai eu l'impression de sentir mini nous bouger... en fait ca ma fesait l'impression de ptites bulles qui eclatent. encore quelques sensations similaires en debut de soirée et plus rien. A votre avis ai-je pu le sentir bouger ou est-ce mon imagination???
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:35
coucou c'est souvent comme cela qu'on perçois les premier mouvement de notre petit amour donc il es fort probable que tu ais sentit pour la première fois ton petit bout :) il est normal que tu ne le sente pas plus car c vraiment au repos que tu pourra être un peu plus a l'écoute de ton corps et ressentir c merveilleux petit papillon qui te parcours félicitation ;) bisous
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 23:20
bonsoir je suis la maman de deux petits garcons un de 3ans et lautre de 4 mois et ce nest pas ton imagination c'est bien ton bebe qui bouge si je peux te donner un petit truc pour le sentir ou le voir encore mieux allonge toi dans le noir avec juste la lumiere de la tele sur toi et regarde ton ventre et tu verra des mouvement comme une petite chose qui souleve ton ventre du bout du doigt et la cest ton bebe je tavoue qu'apres passé quelque moi de grossesse tu naura plus besoin de sa pour voir ses mouvement mais moi pour mes deux grossesses je ne men laisser pas. voila jespere t'avoir aider bonne fin de grossesse
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:40
merci de vos réponses les filles! maintenant j'ai tendance a scruter les moindres mouvements, j'ai hate que mon cheri puisse le sentir bouger!
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 19:10
je vous rejoins car moi, j'ai tellement hâte de sentir qqlchose. En fait ça ma fait bizar de me dire que je suis enceinte car je ne m'en rends pas compte. Mis à part que je suis super malade et le bidon qui s'arrondi doucement..... Mais de le sentir bouger serat si merveilleux, donc j'attends!!! je sais qu'il bouge bien enplus car à la 1ère écho il était bien speed.... Bonne soirée à vous.
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:36
bonjour, je suis tout comme vous j'ai des petites bulles dans mon ventre... c'est magique, j'ai hate que mon cheri puisse sentir... je suis surprise y en a certaines d'entre vous qui sont a 3 mois et toujours pas d'echo!!! pour ma part j en ai deja fait 2!!! (dpa 5/02/10)
Guest299128
8 messages
Guest299128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 16:11
bonjour! moi je suis a 11sa et je le sens déjà bouger c'est mon deuxième et pour les deux j'ai toujours senti mon bébé bouger très tôt. Je voit pas les coup comme au 5eme moi ou plus mais que ça tourne et me caresse le ventre a l'intérieur. voila bonne grossesse :)
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:52
[quote:7a7c2ca689="NINOUCHE25"]bonjour! moi je suis a 11sa et je le sens déjà bouger c'est mon deuxième et pour les deux j'ai toujours senti mon bébé bouger très tôt. Je voit pas les coup comme au 5eme moi ou plus mais que ça tourne et me caresse le ventre a l'intérieur. voila bonne grossesse :)[/quote:7a7c2ca689] coucou moi j'entame ma 14 sa et je me disais que c'était mon imagination mais quand je vous lis alors c possible? c'est bb2 et ca petille dans le ventre et ca me chatouille je suis obligée de me gratter le ventre j'ai hate de sentir les coups. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.