Jai taper mon ventre

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:48
bonjour hier je me suis embrouillée avec mon mari et jai taper mon ventre je peux faire mal au bb comme ca ou pas car toute la journée d'hier jai eu des douleurs insupportables mais la ca va mieux jai rdv pour ma 1ere écho mercredi voila merci de me répondre
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:23
ben n'allors quoi qui c'est passé??? je dirais qu'il faut évidement eviter ce genre de chose hein... evidement qu'il pourrait y avoir des répercution...contraction accouchement prématuré... quand a faire mal au bébé , non il n'aura pas un bleu sur la fesse gauche ;) il est protéger mais tout de meme ... question indiscrete.... t'a taper ton ventre sans le faire expret ou c'etait "intentionnel" (genre en pleine dispute "ze t'aime pu!! pis z'en veux pu du bébé" ) si par hasard c'etait "intentionnel pense a en parler (dans toute les villes il exsiste des point santée ou il y a des consultation gratos avec des psy ) je ne met pas en doute ton envie d'etre moman hein!!! :wink: mais juste qu'avant la naissance vaut mieux etre bien dans ses basket face a l'arrivee de bibou :wink:
Deviens qui tu es....
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:41
bonjour tout d'abord jai deja un enfant d'un an et je ne suis pas folle je me suis disputer et je me suis enervrée car il voulais divorcer alors que ce bb on la voulu a deux et si jai des regrets sinon je demanderais pas des conseils voila
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:51
[quote:123b5c5e1d="CEDRINE99"]bonjour tout d'abord jai deja un enfant d'un an et je ne suis pas folle je me suis disputer et je me suis enervrée car il voulais divorcer alors que ce bb on la voulu a deux et si jai des regrets sinon je demanderais pas des conseils voila[/quote:123b5c5e1d] Bonjour Cendrine, Je ne pense pas que les filles disent que tu es folle ,loin de là, mais te conseille seulement d'aller consulter pour ton bien ... Le mieux est que tu aille voir ton gygy si tes douleurs continu Bizzz
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 15:53
[quote:c5c4166af5="CEDRINE99"]bonjour tout d'abord jai deja un enfant d'un an et je ne suis pas folle je me suis disputer et je me suis enervrée car il voulais divorcer alors que ce bb on la voulu a deux et si jai des regrets sinon je demanderais pas des conseils voila[/quote:c5c4166af5] Coucou, Petit conseil si je peux me permettre : La prochaine fois que tu t'ennerve avec ton mari, tu ferai mieux de le frapper lui plutôt que frapper ton ventre. :?
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:58
jai laisser un sms a mon gygy pour la voir demain voila
Guest449934
13 messages
Guest449934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 16:17
moi perso, je pense que le bb n'as rien....il et bien preteger.Et c'est douleur c'est autre chose
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:25
je ne pense pas non plus mais par contre on me dit souvent que le bébé ressent ce que la mère peut ressentir,par exemple toi tu t'es mise en colère,ton bébé a du ressentir cela et ça ne lui a pas plu du coup il te le fait savoir par des douleurs, le mieux c'est de se relaxer, de faire le vide dans ta tête, pour ma part lorsque l'on m'énerve j'appel un personne pour en parler (en général ma mère :D ) puis elle m'aide à me relaxer,à rester zen,peut être que tes douleurs sont des petites contractions donc faut que tu te reposes jusqu'à ce que tu ailles voir ton gygy
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:37
[quote:6d9919fef1="CEDRINE99"]bonjour tout d'abord jai deja un enfant d'un an et je ne suis pas folle je me suis disputer et je me suis enervrée car il voulais divorcer alors que ce bb on la voulu a deux et si jai des regrets sinon je demanderais pas des conseils voila[/quote:6d9919fef1] je suis la premiere a avoir répondu a ton post...il etait flou et je me suis donc permis d'explorer une piste....celle ou tu te serais fraper (y avait celle ou tu aurais taper un coin de meuble ou autre sans aucune intention de nuire au bb :? aparement c'est la premiere la bonne) j'ais poursuivi en te conseillant d'en parler (a un psy) parceque cette réaction n'est pas anodine!!! il se peut qu'il parte et alors que fera tu!? les psy ne sont pas fait pour les fou , ils sont là pour aider les personnes consciente de leurs faiblesse a ne pas le devenir ;) et j'ais bien préciser que je ne mettais pas en doutes tes facultées a etre maman 8)
Deviens qui tu es....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:37
C'est dans ses habitudes... Son post [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1167531&highlight=#1167531]je deviens méchante[/url] du 31 janvier 2008...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:43
Elle s'embrouille dans tous ses messages, un coup elle est enceinte de 29SA le 31 janvier 2008, un coup son BB1, Aaron a 14 mois en juin 2009 et elle est enceinte de BB2. Mais que devient ce BB qui a du naitre en mars 2008 et qui n'est donc pas Aaron? En plus, la DPA de BB2 change: un coup c'est le 13 février 2010, un coup c'est le 18...
Guest178726
189 messages
Guest178726
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:45
[quote:b6367165a2="romelind"]Euh...je vais être un peu crue, mais quand ton bébé sera là et que ton mari te menacera de divorcer, tu feras quoi puisque ce bébé, vous l'avez voulu à 2? tu le balanceras par la fenêtre?? Je pense que tu as besoin d'un suivi psy, le gynéco ne suffit pas dans ton cas :? Tu lui laisses des sms? vous êtes intimes? Allez, je croise les doigts pour que ce soit une ado en manque de sensations qui s'amuse derrière son écran...[/quote:b6367165a2] Romelind-> T cash toi dis donc... mais je suis assez d'accord :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:19
Espérons, parce que si c'est vrai et que madame ne veut pas se faire suivre, il y a 2 bébés qui sont en danger parce qu'ils ont une maman impulsive qui n'aime pas être contrariée... :what:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:20
oki oki....merci dara :roll: je retire mes billes... pas que ca a faire moua :lol:
Deviens qui tu es....
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 17:56
non mais dans quel monde vit-on!!! J'espère que c'est une blague, y'en a je vous jure :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.