Besoin avis poussettes

Discussions

Auteur
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:42
Salut les filles ! Je suis à 14 SA. On a eu l'écho du 1er trim le 17/07. Bébé se porte à merveille et gigotte dans tous les sens. Du coup, avec mon mari, on commence à regarder les meubles et accessoires pour le bébé. Pour la poussette, nous hésitons à prendre une nacelle avec le siège auto. Est-ce vraiment nécessaire? Je suppose que le bébé ne va dedans que quelques semaines? Le siège auto n'est-il pas trop raide pour son dos au début si nous sortons tout un après midi par exemple? Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite à toute une super grossesse ! :P
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:03
bonjour je te conseille de prendre direcement la coque 0+ qui fait seige auto. le landeau est trop dangereux j'en ai eu un est bébé glisse dedans malgré qu'il soit attaché, de plus si tu a un accident sa ne tiendra que le landeau.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:13
la lolla de chez bébé confort si tu veu une poussette de ville c es la meilleur ou la hight treck de chez bébé confort pour le tout terrain il y a pas mieux au monde c est les meilleurs
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:52
coucou!!! Pour ce qui est de la poussette, il faut voir l'utilite que tu en aura! Si tu es en ville a la campagne, beaucoup de balade ou pas! Après je rejoin fanyalice effectivement la lulla et la high treck de bebe confort sont geniales, certe un peu chere mais voila quoi! Pour le siege auto c'est pareil fait tu de long trajet ou non? le Cosy est bien mais pas pour les long trajet. Si vous devez roulez un moment la nacelle est mieu pour lui, en plus sa sert de lit pour les vac!! (c'est ce qu'on a fait pour Margot l'année derniere! On est pas partit bien loin mais on a privilegier quand meme son petit confort.) Et le cote positif de la nacelle c'est que tu va chez des amis le soir hop bebe dort san se rendre compte de rien! Après le cosy s'est aussi super pratique mais plus pour les petites course enfin je trouve! voila j'espere t'avoir un peu aider, mais pour ces choix faut vraiment voir l'utillite que vous en aurez et pour la poussette pensez a regardez qu'elle rentre bien dans le coffre, lol sa peu sembler bizarre mais faut y penser serieusement!! bisous et bonne grossesse
sofemi 13 messages
sofemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 13:53
Merci les filles pour vos conseils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.