TROISIEME MOIS ET TOUJOURS MALADE.....

Discussions

Auteur
FLORENCELAURE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 02:06
COUCOU TOUT LE MONDE JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE FORUM CAR G BESOIN D AVOIR VOTRE SOUTIENS JE SUIS A MA PREMIERE GROSSESSE A 12 SEM D HAMENOREE ET J AI L IMPRESSION QUE MES NAUSEES NE S ARRETERONS JAMAIS C AFFREUX EN PLUS JE FAIT ENORMEMENT DE RETENTION D EAU MES JAMBES GONFLE TRES FORT DEJA ET G TOUT LE TEMP LE BRULANT C DUR DUR :? :? .... DONC VOILA SI Y EN A QLQ UNE QUI POURRAIENT ME RASSURER CAR LES 6 MOIS QUI RESTE ME FONT PEUR MAIS C PAS POUR AUTANT QUE JE ME DECOURAGERAI MAIS BON UN PEUT DE COM ET DE SOUTIEN ME FERAIS DU BIEN....GROS BISOUS FLO... :)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 03:41
coucou (attention au majuscule stp ;)) ça va finir par s'arrêter ne t'en fait pas bien que certaines d'entre nous sont malheureusement malade touts le long de la grossesse pour ma part j'ai été malade les 4 première mois mais après tout q très bien été pour tes nausée essaie de boire un bon verre d'eau et de grignoter un petit quelques choses (genre biscuit sec) avant même de te lever le matin essaie aussi les jus de fruits frais ça fait un bien fou (moi ça a marcher) il y a aussi la bouillotte (mais bon a ce moment la moi il n'y avais pas cette chaleur :s) une bouillotte sur le bas du ventre fait vraiment du bien mange souvent mais de petit quantité évite les aliments acide si tu as de l'acidité ainsi que les plats épicer courage après c que du bonheur je veux même bien repasser par c 4 mois la si c pour revivre les si beau moments d'après :) bizouille et bonne continuation au faite félicitation ;) marianne
FLORENCELAURE 4 messages
FLORENCELAURE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 16:46
Merci marianne ca me rassure je vai essayé de suivre tes conseils et je te donnerais de mes nouvelles encore merci et a bientot :P .....florencequote="mariannep3"]coucou (attention au majuscule stp ;)) ça va finir par s'arrêter ne t'en fait pas bien que certaines d'entre nous sont malheureusement malade touts le long de la grossesse pour ma part j'ai été malade les 4 première mois mais après tout q très bien été pour tes nausée essaie de boire un bon verre d'eau et de grignoter un petit quelques choses (genre biscuit sec) avant même de te lever le matin essaie aussi les jus de fruits frais ça fait un bien fou (moi ça a marcher) il y a aussi la bouillotte (mais bon a ce moment la moi il n'y avais pas cette chaleur :s) une bouillotte sur le bas du ventre fait vraiment du bien mange souvent mais de petit quantité évite les aliments acide si tu as de l'acidité ainsi que les plats épicer courage après c que du bonheur je veux même bien repasser par c 4 mois la si c pour revivre les si beau moments d'après :) bizouille et bonne continuation au faite félicitation ;) marianne[/quote]
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 19:25
coucou, je suis à ma première grossesse et comme toi 11SA, je vomi tous les matins et j'ai tout essayé. changer de petit dej, manger un truc avant de me lever, manger doucement... rien n'y fait!! j'ai hâte de passer ce cap et ensuite de pouvoir apprècier pleinement cette grossesse tant attendu!!! bonn soirée @ toute bisous et félicitations pour ces petits bb à venir.....
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:53
coucou les filles! je sais pas si ca va vous aider, mais moi quand j'ai des nausées, la seule chose qui les calme c'est de boire du soda. bon ok c'est calorique mais je ca marche aussi avec les soda allégé type coca zero! sinon manger de petite quantité aussi ca aide, moi je ne me sers jamais une pleine assiette sinon je sais que je n'en viendrais pas a bout! voila les miss c'était mes ptites astuces :wink:
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 18:37
oui je sais que le fait de manger de petites quantités aide mais moi le problème c'est que je vomi quasiment tous les matins après le petit déj!!! pourtant je prends mon temps pour déjeuner mais rien n'y fait. Pour les sodas mon gygy m'a conseillé d'éviter de boire tout ce qui est gazeux donc fini le coca pour moi, snif en plus j'adore ça bien frais. au fait mardi j'ai ma 1ère écho, j'ai trop hâte, j'y vais avec ma maman car mon chéri est en déplacement avec son boulot donc....... voilà @ bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.