Je suis perdue

Discussions

Auteur
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 18:44
bonjour je suis perdu je ne sais pas a combien de mois je suis ma dpa est le 13fevrier 2010 vous pouvez me dire a combien de semaine je suis ? ou de mois merci
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:25
[quote:8aae3b17ea="CEDRINE99"]bonjour je suis perdu je ne sais pas a combien de mois je suis ma dpa est le 13fevrier 2010 vous pouvez me dire a combien de semaine je suis ? ou de mois merci[/quote:8aae3b17ea] Bonjour! Alors tu dois être enceinte depuis le 13 mai, donc tu es dans ton deuxième mois de grossesse depuis le 13 juin et jusqu'au 13 juillet, jour où tu entameras ton troisième mois! Suis-je claire :roll: ? Pour les semaines, soit tu comptes depuis le premier jour de tes dernières règles ( = SA : Semaines d'Aménorrhée) soit depuis la date présumée de début de grossesse ( SG: Semaines de Grossesse). En principe les gygys comptent en SA. Et les SA ou SG ne coïncident pas pile avec les mois car il y a plus de 4 semaines dans un mois! Bon, j'arrête je m'embrouille!! :oops: J'espère que t'as pigé! :? Bonn soirée, biz'
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:26
Bonjour, Voici un lien qui t'aidera a y voir plus clair http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html D'apres ce site tu es commence ton 3eme mois demain. Pour te rendre la tache plus facile dis toi que tout les 13 de chaque mois tu change de mois. Si on parle en SA ou SG tu es a 10 SA + 5 soit dans ta 11eme SA. J'espere que ca t'aidera. Bises
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:54
Vous etes ici :arrow: Ok je sors mdr!!! 8) (j'l'ais poser aussi cette question y a un p'tit moment deja... :mdr:)
Deviens qui tu es....
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 16:50
Bonjour! Oup's je viens de voir que j'avais noté 22 au lieu de 13 pour tes changements de mois... :oops: le 22 c'est ma date...rhoooo!! :oops: bonne journée! :wink:
FLORENCELAURE 4 messages
FLORENCELAURE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 01:50
MOI G FAIT MON CALCUL SUR LE SITE VA SUR TON CALENDRIER ET TU AURAS TA REPONSE EN INDIQUANT TA DPA....VOILOU GROS BZOOO ET COURAGE ....FLO :P [quote:b9b5fd77e7="CEDRINE99"]bonjour je suis perdu je ne sais pas a combien de mois je suis ma dpa est le 13fevrier 2010 vous pouvez me dire a combien de semaine je suis ? ou de mois merci[/quote:b9b5fd77e7][color=violet:b9b5fd77e7][/color:b9b5fd77e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.