Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:25
bonsoir les filles je pense que le mal de ventre c normale le bebe est entrain de prendre sa place je me suis permis dacheter un petit truc c mon fils qui la choisi c un petit doudou mai c vrai que j'ai peur de minvestir c bizare car pour mon premier je voulais deja achete le lendemain du test mais la jai assez peur jepense que ca va passe aujourdhui jai fait mon dernier essayage de robe de mariee et je lai ramene chez mon papa elle est magnifique une vrai robe de princesse bon jespere que tous le monde va bien bonne soiree a toute mille bisous *
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 08:11
Salut les filles :wink: J-2 avant l'écho :D C'est bête mais autant je suis "excitée", autant je suis angoissée :roll: Je vais enfin savoir la DPA. Ouh la la Alex, il ne faut pas faire attenton à ce que les autres disent sinon on ne s'en sort plus... de quoi je me mele en + cette grognasse ?! lol Eh bé Minikiwi je t'envoie plein de réconfort... Pour les massages, dommage... Je pensai payer un p'ti week-end thalasso à ma soeur pour son anniversaire, et partir aec elle bien sûr :lol: Au pire ya un programme "future maman" je me renseignerai. Pour les achats, j'aurai envie de plein de trucs là mais je suis tellement superstitieuse que je ne vais pas acheter avant un moment. Je mettrai des sous de coté chaque mois car ça va faire un sacré budget mais c tout (sauf si sur vente privée ya des trucs lol) Sinon les envies de manger ont baissé ici aussi, mais j'ai pas mal d'envie quand même (chocolat, fromage, paté en croute !!!!) Allez je vous souhaite une bonne jornée, mon copain revient aujourd'hui, je vais mettre un peu d'ordre dans l'appart lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:16
:hey: merci pour la reponse at49, bon ca vas je n'utilise pas d'huiles essentielles et bonc areste un massage "light" sur les jambes et le dos par chéri enfin si on peut appeler cela massage :lol: chouchounette, je fais pareil j'attend mon echo pour commencer à acheter quelques trucs :wink: et puis comme on veut pas savoir ben ca seras couleurs neutres et puis voila et on aviseras apres quand je serais sortis de la mat, ca me feras l'occas de (re) faire les magasins :wink: jenny aussi, apres le mariage tu est de corvée de photos :mdr: lisou ah les glaires blanches top du glamour :wink: :lol: c'est normal les glaires blanches et pas qu'un peu :wink: donc du moment que c'est blanc et sans odeurs ben c'est :top: bon allez je vais aller profiter de cheri la petite est au lit et la grande est partis pendant une semaine en vacance donc bon je proooofite du calme un peu bisous les filles à ++ :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:21
coucou les filles!! j-4 avant premier rendez vous avec gygy youhou!!!!!! Je ne sai plus qui parlai de glaire mais c'est normal, pas d'inquietude!! Ici sa va mieu meme si l'inquietude est toujour presente, mais les saignement reduit, alor le moral va mieux! Ma soeur m'a ramene mes affaire de grossesse et ouh lala sa ma rapeler ma 1ere grossesse! moment d'emotion! hihi mais c'est reparti pour un tour! lol bon allez je vous laisse car il est tard! bisous a demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:43
slt!! Alors moi je déstress un peu et vous allez me prendre pour une tarée!! Mais bon ma soeur a été voir une voyante et o passage elle lui a demandé si pour moi ca allé bien se passer et elle a repondu " oui très bien elle n a pas du tout de koi s inkiété , votre soeur aura un bo petit gars"... Alors je sui moins stress et puis rdv ds une semaine ddc ca approche... Il y a 5 ans g t allé voir une autre voyante et je n été pas encore avec mon copain et elle avait dit aussi ke j aurai un petit gars!!! On verra... Je serai au debut de ma 13SG croyais vous ke je serai si un pettit gars a l écho?? Avez vous commencez a acheter et mettere des vetement de grossesse car moi deg j ai pris 4 kilos mais j ai l impression d en avoir pris 10 car mes fringue me sert o bid et hanche... Bisousssss
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 20:46
coucou les filles vous avez passé un bon week-end? Nous ca allait (un peu froid mais ca va) lisou4833 : concernant le sexe de bébé, ma sage femme m'a dit qu'on pouvait le savoir à 16sa mais pas avant... mais apparament certaine le savent a 13sa (en fonction de l'orientation du 'bourgeon' du sexe si j'ai bien compris) Dites moi, j'ai vu que certaines avaient eu une infection urinaire... :( je voulais savoir comment vous l'avez su parce que moi pas de brulures rien mais j'ai peur car urines du matin sentent assez fort (désolé des détails mais ca m'inquiète un peu) J'ai vu qu'on pouvait savoir si c'était le cas à partir des analyses d'urine réalisées chaque mois (taux protéinurie) Merci pour les réponses. Bisous et bonne soirée les filles
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:20
Bé alors la je sais pas mais je pense ke infection urianire si o moins brulure lors des urines... Demain moi justement resultat d un test pipi kome tu dis et autres chose dt toxo.. C les analyse ke j avais tjr pas fait ke mon medecin m a prescrit o tt début... Mais j avais jamais le temps de me libéré du boulot pour allé faire tt ca donc demain grande surprise... Et puis surtt plus ke une semaine avant rdv gygy obstétricien et j epère écho!!! Bisoussssssss
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 07:25
Coucou les filles :wink: Jour J pour moi :D (RDV à 19h15) J'ai hâte mais "peur" en même temps, je suis pas nette moi lol Mon copain vient avec moi, je suis contente car comme c'est relativement tendu ça veut dire qu'il n'est pas indifférent finalement :roll: Sinon je me suis pesée ce matin aïe aïe aïe :cry: Je crois que je vais aller voir une diéteticienne !!!! Bon allez pas le goût d'aller bosser mais pas le choix Bonne journée et peut être à ce soir :hey:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:13
Kel chance moi encore une semaine et casiment heure pour heure avec toi!!!! Tu viendra nous rconter tt ca ce soir.... Moi aujourd hui repos je me leve just mais il a l air de faire dja trèss choooo.... Alors je c pa s ce ke je v faire; une séance de bronzette sur le transat ou ballade avec mon chéri a voir!!!! En tt k encore cette nuit levé 2 fois pour pipi.. Yen a marre et en plus on m a dit ke ca allé s arrété mais moi pas du tt!!!! BIsoussssssssssss
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 10:19
coucou les filles jespere que vous avez passe un bon week end ( mieux que le temps ) moi impec samedi repos et dimanche journnee en famille finit par un feu d artifice autrement je nai pas d eau chaude c super pratique je vais etre oblige de chauffe de leau pour le petit il doiventenir aujourdhui mai bon avec eux on c jamais bonne journee bisous
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:00
coucou les filles !!! :D Aujourd'hui pas terrible le temp du 93 lool J-4 avt mon echo et j-5 avt mon anniv hihihih :P Sinn moi je vais aller chercher mes lunettes chez l'opticien et aller chez mon pere pcq pdt ki lé en vacs axc mon cheri on é parti skoiter on a po ranger dc fo je range avt ki rentre il lé malin en plus il ma po di kd il rentrer exactement alala les papas loool Mé sinn g un truc moi ki mfet peur c ke mon copin a ds sa famille sa cousine ki a la mukosidoz vous connaissez?? je sais pas coment c le test :( pr savoir si bb et attein ou pas pcq mon copin lui il lé porteur dc y a forcement un risk !!! voilà fallai ke sa sorte bonne journée !!!!
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:14
jennie93 je ne veux pas dire de betisse mais quand mon fils est nee il mont proposee de lui faire une prise pour detecter certaine maladie dont la mucovisidose ( desole pour l'orthographe) et jespere de tout coeur que tout va aller pour le mieux je suis inquiete jai eu des contraction toute la matinee et jai une douleure assez forte au ventre je vais prendre rendez vous pour cette apes midi et jespere que le petit va bien une petite question est ce que lon vous a deja verifier le col ? je vous tien au courant bisous
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:17
ah merci mavoir reponduu :) moi jen ai parler o gygy il mavai di on va voir ca o prochain rdv dc v lui fr rapler mm si je le saoul lool Prend vite rdv jesp ke cava aller !! :? non moi il ma tjrs po osculter mon gygy c tetre pcq javai etai tot la je suis a troismoi et 4jr dc c tetre le momen me trifouiller mdrrr
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:37
salut!! Ici grand beau temps! Ce matin allez au doc, il m'a arretez du coup pour la semaine je vai me reposer un peu bien que j'en ai deja mar d'etre la a rien faire!!!!! et pis après vacances. Tous le monde me dit de ne pas partir mais bon sa fait des mois qu'on se prepare et vraiment j'aurai les boule alor j'atten voir ce que me dit gygy mercredi mais j'espere qu'il sera optimiste quitte a faire le trajet en deux fois! jenny50120, ici toujours pas d'auscultation du col, mais des mercredi une tout les mois alors pas vraiment presse en fait!!! sa me fait pense echo aussi youhou!!!!! jennie93 je croi que effectivement ce sont des test qu'ils fon a la naissance, je me rappel avoir signe des papiers a la naissance pour sa justement! chouchounette, youhou le jour J, comme tu doi etre impatiente en plus en fin de journée grrrrrrrr! moi pareil fin d'aprem l'attete va etre longue, vien tout nous dire des que tu rentre! bibi42, pour une infection tu n'as pas forcement de brulure, ou c'est une petite est tu as juste un gene ou elle est tellement grande que tu ne sens plus la douleur, j'en sai quelque chose j'ai fini par avoir une pielonephrite! Mais les urine du matin qui sente c'est normal, enfin pour ma par elle sente tjr lol car bien plus concentre!! et je n'ai jamais vu que l'on pouvai voir sa avec le taux de proteinurie, a verifier! allez j'ai deja ecri un petit roman!!! lol gros bisous a vous et bonne journée ensoleille!
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 14:49
coucou ! Bon ca me rassure un peu que ce soit normal que les urines sentent fortes au matin mais je demanderai quand meme au médecin. Je lisais que normalement il vérifie tous les mois si il y a infection urinaire ou non mais d'après ce que j'ai pu lire sur les analyses, mon médecin ne le fait pas (ca doit être un site bisar qui dit ca lol) Parcontre j'ai lu sur plusieurs site que si ton taux de protéinurie était élevé ca pouvait être source d'hypertension, d'infection urinaire ou autre chose (me rappelle plus :$) Concernant la mucoviscidose, je n'en ai aucune idée mais je pense aussi que c'est à la naissance car mon cousin va avoir sa fille au moins de septembre normalement et est en stress sur ca car du coté de sa copine, deux de ses neveux sont atteints... Concernant le col, moi on me l'a verifié à ma première consultation c'est-à-dire le 19 juin... Ah le repos minikiwi je connais... lol dur dur de rien faire de toute la journée lol. Tu as presque envi de t'arracher les cheveux ! lol Et tu pars où déjà pour les vacances? je ne me rappelle plus si tu l'as dit ou pas :$ dsl Gros bisous les filles
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.