Posté le : 17-08-2009 à 11:15
coucou les filles !!! :yes:
Ah ben ça fait du bien de revoir du monde sur le forum!
Entre les vacances et celles qui sont déjà partis sur le 4ème... :cry: je commençais à m'ennuyer dis donc :wink:
Salut Cécile !! ravie de te revoir parmi nous ! quel bidouuuuu, moi selon les jours ça se voit, mais y a des matins ou bb doit se cacher car on voit presque plus rien! j'espère que tes pb de boulot vont se résoudre rapidement, en tous cas tu auras l'occasion de rester avec ton bb et avoir surtout le temps de le connaître...ce qui ne sera pas trop mon cas :cry: mais bon... faut faire avec !
PS: c'est marrant, ton pantalon tu ne l'aurais pas acheter à la Halle...? car j'en ai eu un comme ça pendant les soldes... :wink:
Sinon, tous se passe bien pour toi ? bb gigote un peu ?? ou tu ne sens pas encore ?
Hello alex, tu vas bien ? j'ai cru qu'une épidemie s'était abbatue sur le fofo... ou bine que tu sois tomber dans le frigo... :mdr: :mdr: mais apparement tu as perdu du poids au contraire ... fais gaffe quand même, mais bon vu les chaleurs que l'on a eu ça ne m'étonne pas trop...au moins on a bu les 1.5 litres/jour d'eau :mdr:
La prochaine fois vient dire bonjour à la rochelle!!
Concernant la triso, j'ai fais le tes est ce matin en appellant le gyneco il m'a dit que tt allait bien : oufffffffff mais comme je suis pas immunisé toxo je lui ai dmdé pour 1 prescription mensuel...la secrétaire m'a dit qu'il ne la fesait que mensuellement lors des rdv... :siffle: bizarre, et vous les filles? vous êtes immunisées ou pas , si Non, vos prescriptions se font mensuellement ??
Conseil Alex : fait le test de la Trisomie, ça te confortera pour l'avenir et en même temps pour tte la petite famille, notamment le papa !! qui est je suppose tout gaga :lol:
Au fait, pour le sexe...je vois que tu es comme moi, tu va pas pouvoir tenir !!!! courage encore...5 petits mois.... :wink:
Allez @+
et au fait, je vais ouvrir le 4ème mois des janviettes/févriettes 2010 bientôt....on continue l'aventure ensemble!! malgré l'apparition de pleins de fofo!
:cop: