Posté le : 29-07-2009 à 17:07
Coucou
Cabotine, nous pensons vraiment beaucoup à toi pour cette terrible nouvelle. Heureusement tu as l'air de rester "positive" si on peut dire et que ton Chéri est là. C'est très important le soutien.
Repose toi bien et donne nous de tes nouvelles :)
Audreyide : eh beh t'en profite bien ! que des cadeaux ! et surtout rien d'inutile apparament !
Nous aussi on a fait quelques achats bébé mais surtout matériel et pas vêtement (comme on n'est pas sur du sexe).
On a profité également des soldes pour acheter la poussette. Chéri le regrettait un peu au début par peur que ce soit trop tot qu'il arrive quelque chose et finalement ben on est bien contents surtout que pendant les soldes ca vaut le coup sur les poussettes.
A part ça, on a profité des ventes de chez vente-privee.com pour acheter des produits de bébéconfort c'est-à-dire quelques biberons , un sac à langer, sucettes, un thermomètre de bain, un goupillon et voila.
On préfère étaler les achats plutot que d'acheter à la fin et que ca fasse un gros trou au porte monnaie hihi. au moins on voit moins les dépenses on va dire.
Lisou4833 : la sage-femme ne te fera pas d'échographie ? elle vient à domicile ? Car pour moi, l'écho obligatoire je l'ai fait chez une sage femme dans son cabinet et elle fesait les suivis aussi.
Paulettte et bebebrandon : donnez vite des news ;) on est (ou plutot je suis) impatientes lol
Concernant la faim, je crois on est toute pareil ! lol
Pareil j'ai faim comme pas possible mais arriver pour manger ben 2 cuillères et hop plus faim. Dur dur.
En plus Chéri m'engueule parce que selon lui je ne mange pas assez ! pff même pas vrai lol. C'est pas ma faute si certains aliments m'écoeurent et surtout que j'ai pas un grand appétit.
Bon j'arrête mon roman hihi
Gros bisous les filles
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010