Posté le : 21-07-2009 à 11:48
Coucou les filles,
Je vois que ça papotte bcp ici :wink:
J'espère que vous allez toutes bien ?
:arrow: at49, il est mimi ton ptit bidou, le mien commence aussi à pousser hi :P
:arrow: Minikiwi, moi je pars fin de semaine pour 2 semaines dans le sud, on s'est décidé samedi lol. J'entends aussi plrs versions différentes, mais bon, je pense que si on fait des pauses régulières tout devrait aller.
Cet ap j'ai rdv gygy pour 2e echo, je lui poserai la question pour être sûre mais j'espère que ce sera bon ! Les Landes j'y étais déjà, c'est joli :wink: Tu pars longtps ?
:arrow: Chouchounette, c'est triste pour ton chéri, mais à ce qu'il paraît bcp de mecs ont du mal à réaliser ce qui arrive et du coup ne réagissent pas forcément comme on voudrait. Tout peut encore changer, ne te stresse pas :wink:
:arrow: Jenny, arf je suis dslée pour toi, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que ton bébé restera bien accroché. Tu dois être dans tous tes états... :cry: Courage, on pense à toi.
:arrow: bibi42, pour les urines du matin j'ai pareil quasi tous les jours. Et c'est pire quand je mange des smacks... Chépa si vous en mangez aussi ? Oui je sais c'est dégueu ce que je dis mais ça sent vraiment les smacks qd on va au pipi :? Bon ça a tjs été comme ça en même tps lol.
Bref, je m'égare...
Tu as aussi du faire des analyses d'urine ? Sur le compte rendu du labo ils ont marqué que c'était flou :? Et chépu quoi d'autres... Bon gygy me dira cet aprèm ce qu'il en est. Mais j'espère qu'il faut pas en faire une tous les mois pcq c'est pas gégène de viser dans le pot tout rikiki :shock: Lol.
:arrow: Et les autres comment ça va ?
:arrow: Rdv de ma 2ème écho cet aprèm, j'ai trop hâte ! Mais je flippe aussi un peu :?
Bon, on verra bien !
Bonne journée à toutes, gros bisous ! :cop: