Posté le : 17-07-2009 à 19:57
coucou bah pr répondre à ta question sur les massages, déjà il ft faire gaffe aux produits quon utilise, les kiné utilisent bcp dhuiles essentielles ou de cremes qui en contiennent... et ensuite il ft faire attention aux parties du corps massées: pas de manip ostéo bien sur, ma soeur avait mal au dos et mon chéri a refusé de la manip, ensuite certaines techniques qui nont rien à voire ac la manip de dos et de ventre peuvent causer des fc, du crane je crois il ft que je lui redemande... tu secretes des substances et hormones qui peuvent ne pas etre bonnes pr le bb qd tu te fais masser, en gros attention, apres un massage depaules un massage en surface de la peau du dos... c bon... si en as fait tinquiete pas ms sois sur de la personne qui te masse, ce quelle utilise et surtt préviens que tu es enceinte apres elle adaptera ses massages...
sinon pas tp le moral les filles je vois, du calme les douleurs ds le ventre c normal et qd jai vu ma gygy lautre jr elle ma dit des signes de grossesse: je lui ai dis bah pas mal de tiraillements et des fois ca minkiete ... elle ma dit quau contraire ct bien, ca travaille bien... et une copine enceinte de 7 mois et 1/2 ma dit quelle avait eu des tiraillements tt le tps depuis quelle est enceinte ms que ca avait été intense surtt en début vers 2 mois..bah on est en plein deds les filles relax :zen:
et si certaines ont peur car elles ont moins de symptomes c normal les 3 mois approchent et apparemment c significatis cmt ca diminue, tu commences enfin à proffiter alors PROFFITEZ je sais on est jms contente: il ft chaud/froid, jai mal/jai plus mal c normal on sinkiete ap bien sur on pt pas savoir si tt va bien meme ap une bonne echo ya tjs des risques ms franchement ca sert à quoi de se torturer on y peut rien, c pas de faire une echo ttes les semaines qui empechera un drame, dc autant pas y passer, vivre sereinement et tt va bien se passer hein??? ap 2 fc c moi qui dit ca jen reviens pas je pensais que je serais encore plus flippée ms jai decidé de plus me prendre la tete javais tres peur pr mes 2 fc den faire et ca ma pas empeché den faire alors maintenant je relativise et profitte... aller je vais bouffer jai faim ms rien nest fait et cheri me gonfle ce soir :evil: il arrete pas de jouer a la console et je me fais engueler en repassant car je regarde la TV et il pt pas jouer en rentrant du boulot super, gt venere je suis montée!! nah!! aller bisous bisous