Posté le : 15-07-2009 à 15:18
coucou les filles, ca y est je vs rejoins sur le poste du 3e mois, au fait il ne faut pas en etre à 3 mois maxence pr etre au 3e mois il ft juste dépasser le 2e mois, tu nes pas à 3 mois de grossesse ms tu en es bien au 3e mois et qd tu dépasseras tes 3 mois de grossesse tu entraras à ton 4e mois et ainsi de suite... tu me suis?? :wink:
voilà sinon jai rattrapé mon retard de lecture, mon week end ct super il a fait super beau à arcachon, je me suis bien occupée de mes neveux ac mon chéri :ils partent ts les ans une semaine ac mes parents voire notre famille bordelaise et ns on en profitte pr y passer quelques jrs! ms long la route... 6h à laller au lieu de 4 a cause des bouchons... chiant quoi du coup je suis vanée encore, jai fais la sieste ac mon chéri ms du coup jai la nausée... ca me fait tjs ca qd je dors lapres midi..???
sinon bonjour à toi Marie et félicitation, et en ce qui concerne les huiles essentielles, 1 fois ca doit pas etre grave, moi jai utilisé des shampooings à base dhuiles essentielles ss le savoir pdt des semaines bon à faible dose comparé aux huiles pures ms faut pas te miner pr ca ct qu'une petite fois... c comme boire un verre en debut de grossesse... meme si les docs disent qu'un verre mal placé notamment qd les organes se mettent en place CAD vers le 2e mois ca peut etre dramatique...
bon aller je pense bien à vos échos les filles et venez vite ns dire cmt ca cest passé... au fait la mienne c ds 10 jrs et je me demandais si vs connaissiez la norme de la clarté nuquale? c quoi la limite, entre cbien et cbien de mm quoi il ft quelle soit? aller bisous :cop: