Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
marie163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:08
Bonjour tout le monde !!! Je suis toute nouvelle sur le site!! mon accouchement est prévu pour le 10 février!! enfin pour le moment car mon généraliste m'a indiqué que cela pouvait changer le jour de la première écho !! Mon écho, quant à elle est prévue pour le 30 juillet!! et je suis impatiente !! c'est la première fois que je suis enceinte !! et je vous avoue que je ne réalise pas du tout !! mdr :oops: Je suis contente d'avoir trouvé un site très complet et surtout un forum avec des filles qui sont du même mois que moi !!! je pense que j'aurai très certainement des questions en pagaille à vous poser !! mdr a très bientôt j'espère Marie :D
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:57
Coucou marie 16 et bienvenue parmi nous ! ;) Pour beaucoup d'entre nous, c'est notre premier ou nos premier bébé lol et on se pose toutes beaucoup de question donc si tu en as et qu'on peut te répondre, vas y sans problème surtout que certaine d'entre nous sont déjà passées par là. Et j'oubliais le plus important : FELICITATION pour ta grossesse ;) Bisous et à bientot PS : n'oublie pas de mettre une petite réglette pour qu'on puisse suivre l'évolution hihi
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
marie163 3 messages
marie163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:26
Merci de m'avoir répondu si vite !! j'ai une petite question!!! je suis allée me faire masser lundi matin chez une thérapeute energéticienne !! avec des huiles essentielles à mon avis !! seulement j'ai lu qu'il était fortement déconseillé d'utiliser des huiles essentielles durant la grossesse !! ma question est de savoir si vous pensez qu'il y a un gros risque pour le bébé ou si il ne faut juste pas y retourner !! merci de votre réponse !!!
marie163 3 messages
marie163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:59
Merci pour ta réponse !!! elle me rassure !! et je crois que je vais effectivement arrêter les massages durant la grossesse !! snifff mdr Pour moi en charente, il ne fait pas mauvais, le soleil brille même si il ne fait pas très très chaud !!! je vais vite aller manger pour rejoindre mon chéri à la sieste !! Petit plaisir personnel !! mdr a bientôt
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:18
coucou les filles, ca y est je vs rejoins sur le poste du 3e mois, au fait il ne faut pas en etre à 3 mois maxence pr etre au 3e mois il ft juste dépasser le 2e mois, tu nes pas à 3 mois de grossesse ms tu en es bien au 3e mois et qd tu dépasseras tes 3 mois de grossesse tu entraras à ton 4e mois et ainsi de suite... tu me suis?? :wink: voilà sinon jai rattrapé mon retard de lecture, mon week end ct super il a fait super beau à arcachon, je me suis bien occupée de mes neveux ac mon chéri :ils partent ts les ans une semaine ac mes parents voire notre famille bordelaise et ns on en profitte pr y passer quelques jrs! ms long la route... 6h à laller au lieu de 4 a cause des bouchons... chiant quoi du coup je suis vanée encore, jai fais la sieste ac mon chéri ms du coup jai la nausée... ca me fait tjs ca qd je dors lapres midi..??? sinon bonjour à toi Marie et félicitation, et en ce qui concerne les huiles essentielles, 1 fois ca doit pas etre grave, moi jai utilisé des shampooings à base dhuiles essentielles ss le savoir pdt des semaines bon à faible dose comparé aux huiles pures ms faut pas te miner pr ca ct qu'une petite fois... c comme boire un verre en debut de grossesse... meme si les docs disent qu'un verre mal placé notamment qd les organes se mettent en place CAD vers le 2e mois ca peut etre dramatique... bon aller je pense bien à vos échos les filles et venez vite ns dire cmt ca cest passé... au fait la mienne c ds 10 jrs et je me demandais si vs connaissiez la norme de la clarté nuquale? c quoi la limite, entre cbien et cbien de mm quoi il ft quelle soit? aller bisous :cop:
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 16:44
coucou les filles !!! Je rentre dans ma 12e semaine c'est ma 1ere grosesse :D j'ai dja fais deux echo é la j retourne le 24 juillet la vieille de mon anniv ci c po bo ca? lool J'appréande bcp de choz plein kestion dans la tete jespere qu'on pourra s'entraidées bonne journée !!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:25
Et bien , le cercle s'agrandit !!!!! Bientot les françaises championnes de la natalité !!!!!!!!!!!!! :lol: Bienvenue les filles ! En effet beaucoup de 1er bébé voilà peut etre la raison pour laquelle on vient sur le site pour comparer ! Même si Ya aussi des 2 emes bébés !! Oui interessant cette question sur la clarté, j'aimerai bien savoir aussi par curiosité ... Journée crevante, chaude, .... bref vivement le lit ! Alors ces echos ? Elles se sont bien passées ? :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:07
Bonjour les filles, et bienvenue à Marie et Jennie :wink: Alors ces echos ????? On veut savoir nous :P T'inquiètes Marie, moi non plus je ne réalise pas vraiment... Mais à la 1ere echo là on réalisera :wink: Pfff il a fait lourd aujourd'hui, la misère... Du coup là je vais aller voir si mon canapé va bien :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 19:03
alors jai bien fait mon echo deja rendez vous a 15h40 passe 16h40 le gyneco qui ne decroche pas un mot et qui me fait super mal ( echo vaginal) je suis oblige de poser toute les qeustions necoute pas le coeur du bebe le seul point positif je lai vu il bougeait pas mal alors je recherche un gyneco en consultation prive et demandais si il peut men refaire une merci de mavoir lu et jespere que ca ete pour les autres
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 20:26
coucou c re moi !!! petite kestion c koi une echo vaginal? pcq moi lotre foi mon gygy ma di la prochaine foi on fra une vré echo lool et il ma tjrs po fet la 1ere consultation ca sra tetre la je pense !!!
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 20:47
lecho vaginial s'est quand il te mai la sonde dans le vagin ( desole pour les details ) pour mon premier je lai au 2 premier echo et puis la dernier la classique
jennie93 11 messages
jennie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:20
et pk une echo vaginal? pk po la normal kd il te pass le truc sur le ventre
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 21:46
il prenne lecho vaginal car je pense quil doivent voire mieux que la ventrale moi personnelement jai deja un peti ventre et avec lecho ordinaire il verai tres mal ( a cause de la graisse lol) bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:28
Bonjour les filles :wink: Pas cool Jenny pour ton gynéco... :? Comment l'as tu trouvé ? Conseil ou hasard ? Moi j'ai pris un gynéco obstétricien rattaché à un hôpital. Sinon vois pour un gynéco de l'endroit où tu veux accoucher! Sinon moi ça va mais ça fait 2 matins que mon p'ti dej fini aux toilettes, peu de temps après l'avoir pris :roll: C'est bien la 1ère fois que ça me fait ça :!: C'est grave docteur ?!?! Ils annoncent 32° ici ça a être l'horreur car il fait toujours 3-4° de + comme on est dans une "cuvette" :shock: Et demain jour de repos, des orages, tro cool !!! lol Allez bonne journée :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:48
Coucou les filles! Oui la chaleur ... dans la Marne aussi il va faire chaud , et dans l'hopital où je bosse il fait 28° minimum alors .... vive le ventilo !!! Pour le petit dej' retour à la case depart , moi ça m'est arrivé juste une fois il y a une semaine mais depuis rien ... pas tres agréable tout ca, mais c'est le jeu ma pov' Chouchounette !!! :lol: Allez moi aussi je file au boulot ! Bizz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.