Posté le : 27-07-2009 à 15:12
Coucou les filles ! :D
Bienvenue à toutes celles qui viennent de nous rejoindre (une ou deux? désolé j'ai la mémoire courte lol).
Bon aujourd'hui c'est le jour des échos ;) pour lisou4833 et moi ! Et mercredi je crois qu'il y en a une parmi nous qui fait l'écho aussi je crois.
Bon semaine des échos en faite :D
lisou4833 tu passes juste avant moi (je passe à 18h40 et l'autre fois 30mn de retard)
Concernant le débat sur l'avortement, je n'ai pas trop envi de me lancer dedans mais je respecte vos avis.
Disons qu'autour de 40ans on est quand même suffisament grand pour comprendre qu'il y a des moyens de contraception ou tout simplement des moyens mis à disposition pour éviter ça. Je ne suis ni pour ni contre l'avortement ça dépend des cas. J'ai 'subit' une IVG il y a déjà quelques années parce que jeune et insouciante et je regrette vraiment (j'y pense souvent)
En faite, je juge au cas par cas et non l'avortement en soi. Une femme qui tombe enceinte, qui a les moyens de le garder, qui est dans le 'bon' age et qui veut pas garder son enfant, pour moi c'est un comportement égoïste. Mais quelqu'un de 15ans qui ne veut pas garder son enfant parce qu'elle vit dans la misère là je réagirai différement.
Et surtout quand on fait cet acte, je ne le crierai pas sur tous les toits en effet... Pfff
Oula ca y est je me suis lancée dans le débat lol
Bon et sinon vous allez toutes bien ? Moi le moral est assez bas. Constament sur les nerfs depuis quelques jours. Tout le monde m'énerve (faut pas chercher pourquoi).
Aujourd'hui je devais aller chercher mes résultats d'analyse pour trisomie21, toxo, urine etc. et pas eu les résultats alors qu'on m'avait dit de venir aujourd'hui ! et j'ai du refaire un échantillon d'urine au labo parce que celui que j'avais donné avait beaucoup trop de germe et apparament plus ou moins inquiétant (début d'infection surement) donc ils m'ont rappelé pour que je refasse et manque de bol j'avais une grosse envi mais 2 gouttes sont sorties et puis plus rien... vraiment du me forcer (dsl pour les détails lol). En ce moment j'ai vraiment pas de chance :(
Je crains le pire pour ce soir lol
Bref. En tout cas à ce que je vois certaines d'entre nous en profite ;)
Vive les vacances (nous on part vendredi soir quand chéri est en vacance direction le Lot voir la famille puis Espagne !)
Gros bisous et à très vite :D
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010