Posté le : 26-07-2009 à 10:03
[quote:2adb02cdc7="socola"]Coucou,
Bon voilà, je viens vous raconter mon echo... Et vous dire au-revoir car malheureusement je ne vous dirai rien de ce que j'avais prévu de vous dire...
07 juin (jour de la fête des mères) : test pipi positif.
08 juin : confirmation du + par pds.
22 juin : 1ère echo, 1ères craintes. Mais qui s'envolent vite. On voit notre petite coccinnelle, on entend battre son petit coeur. On est fou de joie, que du bonheur après 15 longs mois d'attente.
21 juillet : 2ème echo. 60 jours tout pile de grossesse. Bébé est tjs là, mais il a oublié de grandir et son coeur a cessé de battre.
On a du mal à y croire et je me suis effondrée chez gygy. On s'attendait à le voir grandit depuis un mois... Il a dit que ce n'était pas ma faute, que ce n'était la faute de personne mais que la vie est ainsi faite et que si dame nature a préféré me le reprendre c'est qu'il y a une bonne raison, même si c'est dur de l'accepter.
On est rentré à 19h, j'ai pas arrêté de pleurer et c'est la 1ère fois que j'ai vu mon chéri pleurer. Il a explosé en sanglots, je me suis collé à lui et lui ai demandé de me prendre dans ses bras. Après qq secondes il me dit que c'est trop dur mais je lui ai dit que j'avais besoin de câlin et il m'a serré fort. Je lui ai qd mm demander s'il m'aimerait encore et il m'a dit bien sûr, que je ne devais pas culpabiliser. Et on est rester comme ça un ptit moment...
J'ai le coeur en mille morceaux, je suis tellement triste, j'ai pas de mot pour vous décrire à quel point je suis mal. Samedi on est encore allé voir les tapisseries pour sa future chambre et on commençait à s'intéresser aux poussettes, on parlait de changer de voiture et mtnt... tout est fini. J'ai la mort dans l'âme, j'arrive pas à croire à ce qui nous arrive, c'est tellement dur... On l'a tellement voulu, il a mis si longtps à s'installer, on a eu 1 mois de bonheur, on y croyait tellement. C'est pas juste...
Gygy m'a proposé de l'enveler en faisant un curetage, ms j'ai pas pu lui répondre, je pouvais plus parler... Il a dit à mon chéri après qu'il fallait que je le rappelle, que ce serait bcp moins douloureux que s'il s'en va tout seul.
Pour moi pose fofo s'impose. Je ne me sens pas prête à parler de futurs essais pour le moment, je vais laisser faire le temps et on verra ce que l'avenir nous réserve...
Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur et de beaux bébés en bonne santé, vous le méritez.
Gros bisous et bonne continuation.[/quote:2adb02cdc7]
:(
je suis de tt coeur avec toi dans ce moment difficil je suis passer par par la en janvier
courage a toi