Ca y est le 3e mois est arrive pour les janv/fevriettes 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 21:57
coucou enfin le soleil est revenue et le moral aussi plus de cotraction je pete la forme je prepare le mariage tranquille et le je memarie dans moins 1 mois que ca passe vite mille bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:37
:hey: comment ca vas les filles? jenny tu a l'air de peter la forme cool :top: lisou, ben oui plus facile à dire qu'a faire mais bon on vas pa se lamenter tout le temps bref sinon ben hiuer soir gosse frayeur apres calinou avec chéri du sang :shock: :? et ce matin plus rien du tout, renseignement pris ca se peut apres un rpport si le col est fragil, pour ma derniere cela m'etait arrive aussi mais ca fait un peu peur sur le moment! donc bon je vais bien voir ce que cela vas donner maintenant :roll: sinon ben ca vas pas de nausées ce matin juste le ventre qui tire un peu mais la je vais aller faire ma sieste et alors personne nous met une tite photo de son echo?? y en a quelques unes qui en on fait??? montrer allez :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:08
SLt... Alors des écho??? Moi biento biento lundi kil me tarde.... Surtt ke depuis kelke temps je ressens bocou moins de chose... Tjr fatigué mais un peu moins kan meme... Moins de tiraillement ds le bas ventre ou surtt le soir après mangé et o coucher, et kan o seins il st jamais devenus énorme mais st un peu moins douloureux kan meme... Ca vous a fait ca passé kelke semaine?? Moi mardi je seré a ma 12eme SG Biosousssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:40
et bé peu de monde aujourd hui..Vous etes tte parti en vacances... Bon moi je fini de bosser demain midi o lieu de dimanche midi et go o mariage de mon cousin!! Youpi et retour lundi pour écgho youpiiii ausiiiii Bisoussssss
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 21:28
bonsoir les filles je suis contente j'ai reussi a entendre le coeur du petit et c mouvement avec mon doppler c'etai trop bien a part ca je crois que j'ai senti le petit bouger mille bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:13
coucou les filles, je rentre tard on avait des amis de poitiers, cétait les chiamponnats de france dathlétisme élite à angers et notre ami est marcheur il a fini 4e sur 90 c super ms au pied du podium... le 1er ct yohan diniz qui a fait les jo de pekin dc super niveau quoi... bon demain écho enfin!! on a vu leur bb 1 mois tp mimi... et apres on part en vac, 15 jrs dc je venais vs dire à ds 2 semaines... je sais pas si jaurai le tps de poster demain dc pas dinquietude si je poste pas c pas que jai eu une mauvaise nvl...jessayerai vite fait qd meme on verra... portez vs toutes bien, ns on va se reposer ds les pays basques la route va etre longue... aller gros bisous les filles :cop: :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:54
:hey: alors le grand jour pour toi audrey!!!!! tu habite vers ou dans le bearn, car j'ai mon meilleur ami qui habite vers pau enfin lons precisement, tu vas me dire ca touche pau :roll: :lol: :lol: et avec chéri on veut demenager du cote du bearn l'année prochaine alors on jete un coup d'oeil sur les maisons et ma fois y en a des tres belles enfin quel beau pays quand même :wink: sinon ben ca vas aujourd'hui, chez nous c'est calme on vas allez à leroy merlin chercher du grillage et apres direction la charente quelques courses et la journée se termine viens vite nous raconter audrey pour ton echo bonne route at49 et profitez bien du pays basque :D bon je vous fait de gros bisous les filles adishatz :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 10:54
Coucou à toutes !! Ca faisait lontemps que je n'étais pas venue ... il a fallu que je lise tout !!!! SOCOLA !! Je pense bien à toi , quelle triste nouvelle mais ne perds pas espoir me belle !!! La force est avec toi !! Si c'est arrivé c'est que ce petite bébé n'était pas parfais même si quand il est en nous c'est déjà le plus beau !! Gros bisous et à bientot j'espere sur le site ! Bientot l'écho du 3 eme mois pour moi aussi , ce sera mercredi en début d'apres midi , j'espere qu'elle me confirmera que mes deux bous de choux vont bien , en tout cas on attend ce moment pour pouvoir le dire à toute la famille ,meme si mon bidon est dèéà bien visible ... Alors je dis que c'et à causes des chips !!!! :wink: Et ce week end on est de mariage , mon cousin alors dur dur de ne pas boire dans une famille de bon vivant, il va falloir ruser tout le monde mais bon belle mere et beau pere sont au courant alors dès que mon verre sera plein , discretement on fera des échanges !!!! :mdr: Voili Voilpu, bonne vacances à toutes moi , trop de boulot .... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui c'est vrai j'ai déjà eu une semaine :cry: alors vivement la semaine prochaine pour la fin de mes vacances !!!!! :cop: a bientot
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 11:09
coucou les filles juste un petit coucou bb va tres bien 65.1 mm date avancée vers le 11 fev... clarete nucale ok entre 0.86 et 1.2 et os du nez tres bien peu de risque trisomie... on la vu en 4D super,tres emouvant il bougeait bcp, jai bu mon litre deau dur!! tres envie pipi ms ca a été voila on part dc gros bisous on est super heureux on part sereins !! audrey jespere tt va bien bisous bisous :D ;lov
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 09:03
Coucou Tes photos d'échographies sont magnifiques. Tellement magnifiques que je me demande si j'ai pas un problème... Moi on le voit pas comme ca. On voit pas si bien la tête et les doigts... Bon la Sage Femme m'a dit qu'il était 'parfait' c'est qu'il doit pas y avoir de soucis :p Bon à ce que je vois c'est que tout le monde bouge pas mal lol. Moi plus qu'une semaine et je pars en vacances avec chéri !! Enfin ! depuis le temps... Bon dimanche et portez vous bien ;) Bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 10:03
[quote:2adb02cdc7="socola"]Coucou, Bon voilà, je viens vous raconter mon echo... Et vous dire au-revoir car malheureusement je ne vous dirai rien de ce que j'avais prévu de vous dire... 07 juin (jour de la fête des mères) : test pipi positif. 08 juin : confirmation du + par pds. 22 juin : 1ère echo, 1ères craintes. Mais qui s'envolent vite. On voit notre petite coccinnelle, on entend battre son petit coeur. On est fou de joie, que du bonheur après 15 longs mois d'attente. 21 juillet : 2ème echo. 60 jours tout pile de grossesse. Bébé est tjs là, mais il a oublié de grandir et son coeur a cessé de battre. On a du mal à y croire et je me suis effondrée chez gygy. On s'attendait à le voir grandit depuis un mois... Il a dit que ce n'était pas ma faute, que ce n'était la faute de personne mais que la vie est ainsi faite et que si dame nature a préféré me le reprendre c'est qu'il y a une bonne raison, même si c'est dur de l'accepter. On est rentré à 19h, j'ai pas arrêté de pleurer et c'est la 1ère fois que j'ai vu mon chéri pleurer. Il a explosé en sanglots, je me suis collé à lui et lui ai demandé de me prendre dans ses bras. Après qq secondes il me dit que c'est trop dur mais je lui ai dit que j'avais besoin de câlin et il m'a serré fort. Je lui ai qd mm demander s'il m'aimerait encore et il m'a dit bien sûr, que je ne devais pas culpabiliser. Et on est rester comme ça un ptit moment... J'ai le coeur en mille morceaux, je suis tellement triste, j'ai pas de mot pour vous décrire à quel point je suis mal. Samedi on est encore allé voir les tapisseries pour sa future chambre et on commençait à s'intéresser aux poussettes, on parlait de changer de voiture et mtnt... tout est fini. J'ai la mort dans l'âme, j'arrive pas à croire à ce qui nous arrive, c'est tellement dur... On l'a tellement voulu, il a mis si longtps à s'installer, on a eu 1 mois de bonheur, on y croyait tellement. C'est pas juste... Gygy m'a proposé de l'enveler en faisant un curetage, ms j'ai pas pu lui répondre, je pouvais plus parler... Il a dit à mon chéri après qu'il fallait que je le rappelle, que ce serait bcp moins douloureux que s'il s'en va tout seul. Pour moi pose fofo s'impose. Je ne me sens pas prête à parler de futurs essais pour le moment, je vais laisser faire le temps et on verra ce que l'avenir nous réserve... Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur et de beaux bébés en bonne santé, vous le méritez. Gros bisous et bonne continuation.[/quote:2adb02cdc7] :( je suis de tt coeur avec toi dans ce moment difficil je suis passer par par la en janvier courage a toi
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:14
coucou les filles!! Ici sa va pas mal, hier c'etai la fete dans le quartier donc pas beaucoup dormi mais je reprend gout a la grasse mat, ce matin 9h30, wahou!!!! Demain c'est le grand depart et j'ai hate d'y etre!!! je vais retrouver mon homme et ma petite saucisse!! hihi J'ai moin de vertige mais bon sa me fait un peu peur quand meme mais bon sa va bien se passer! Hier grosse joie suivi d'une enorme deception, meme la colere je dirai. j'apprend que ma belle soeur qui a 40 ans est enceinte. j'etai super contente quan mon bof me dis que c'etai pas voulu et qu'elle allai le faire "passer"! :shock: Alors la j'avai envie de lui gueuler dessus mais bon ce sont leur affaires. Je deteste que des femmes est recours a l'avortement ( du moin dans certain cas!). Quand je voi toutes ces femmes qui on du mal a tomber enceinte et qu'a elle on offre ce cadeau comme sa! ils ont les moyen ils on tous ce qu'il faut pour acceuillir ce bebe. je suis degouter. Tous sa pour son plaisir personnelle. elle en veu qu'un elle en aura qu'un ben..... enfin voila quoi! petit cou de gueule du jour! allez je vous laisse gros bisous a toute
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:14
bah surtout que moi! grosse saucisse!!! enfin je raconte depui le debut! Mon bof l'as dit a lilian par message, san rien dire enfin si que c'est un accident! alor lilian me le dit comme une bonne nouvelle! quand je l'ai au tel et mon bof m'appel après, alor je lui dit en rian : on fait des petites cachoteries, felicitation!! Et la pan il me dit oui mais c'est un accident elle veu le faire passer! :shock: :shock: Alors bon comme tu dis si elle en veu pas faut pas l'annoncer a tous comme sa! enfin je me suis senti mal et en colere car comme tu dis, enfin pour moi les accidents (a n'importe quel age d'ailleur!) sa ne devrai plus arriver. Je pense que il y a assez de moyen mis en oeuvre pour eviter sa! ( a part dans certain cas je vous l'acorde!) en tous cas tes echo sont super belle, je n'arrive pas a mettre les mienne je n'ai pas de scanner alor j'essai de faire avec l'appareil mais c'est trop moche on voi absolument rien! allez j'y go bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 18:37
ben c'est du cote de nay et du cote oppose vers garlin que l'on regarde , de pau enfin bon on le trouveras notre petit coin de paradis la bas :wink: et je voualis te dire aussi que il etait super bien ton blog je crois que je vais te piquer quelques recettes et me mettre à la couture, tu ma donner trop envie avec tes sacs et pochettes :D (en plus j'ai honte de le dire :oops: mais ma maman m'avais acheter une machine à coudre qui n'a servi que quelques fois :roll: :oops: ) sinon mini je suis totalement d'accord avec toi, arrive en 2009 et arriver à tomber enceinte sans le vouloir :gne: sois tu prend le risque en sachant les "consequences" ou alors ben tu te protege!! et puis perso je n'irais pas me vanter de cela, apres bien sur ca depend mais bon preservatifs, pillules, anneau, sterilet, spermicide enfin bon le choix est large :roll: bref j'espere que tyu vas passer de bonnes vacances et que tu vas nous faire un bon retour en forme :wink: et ne t'enerve pas :wink: et puis ben le moral va, hier j'ai eu mal au ligaments donc bon ca pousse, ca pousse! pas trop de fringalles non plus juste envie de me poser dans mon coin mais avec les filles qui viennent discuter tout le temps :lol: :lol: allez je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous :cop:
dock 1 messages
dock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 19:21
bonjours je suis nouvelle je souhaite integrer le groupe. je suis enceinte de 3 mois et aimerais discuter avec d'autre personne comme moi.pour avoir plus de renseignement sur une grossesse. merci et a biento jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.