Salut

Discussions

Auteur
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 15:16
:) bjr les filles, j aime bien savoir quels sont les signes peuvent nous dire qu on porte un garçon :wink: pendant la grossesse! je crois les femmes qui on eu des garçons peuvent m aider :) merci à toutes
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:30
[quote:e1b137bc04="becha"]:) bjr les filles, j aime bien savoir quels sont les signes peuvent nous dire qu on porte un garçon :wink: pendant la grossesse! je crois les femmes qui on eu des garçons peuvent m aider :) merci à toutes[/quote:e1b137bc04] Coucou pour ma fille donc ma 1ere grossesse j'ai eu enormement de nausées jusqu' a la fin ... attiré que par du sucré pour mon fils grosssesse totalement differentes , aucune nausées mis a part les remontée acides , attiré que par le salé désolé je fait vite car j'entend mon loulou chanter dans son lit , l'heure du goûter approche :lol: :hey:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:34
[quote:c277bceaf5="lasourisverte"]Le seul indice fiable: l'écho des 12 SA :lol: Le reste ce ne sont que des croyances à prendre avec beaucoup de recul.... je suis sensée porter des garçons, puisque mon ventre n'est que dedans, que je ne prends pas beaucoup, et patati, et patata.. résultat mon ainée est une fille. 8)[/quote:c277bceaf5] oui et encore, moi ils ont bien voulu nous montrer qu'a celle des 22sa..! :lol: sinon j'avais le ventre tout devant "comme pour les garçons" mais c'est surtout a cause de la morphologie parait il (grande et mince) car j'ai eu deux grossesse carrément différentes et pourtant, 2 garçons.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:37
on dit que lorsqu'on attend un garcon la grossesse rend belle le maman pas bcp de prise de poids etc.. et que pour un efills sa enlaidie entre guillemet prise de poids oedem ... sinon moi pourma fille oedem +++ prise d poid resonable +8 kg a 15 jrs de l'accouchemenet +14 le jour j a cause des oedem mon fils +7 kg pas d'oedem malgre les chaleur (aout 2008) en ce qui conecrne les envie olive pour ma fille a n'importe quelle heure meme au petit dej!! pour mon fils pas trop d'envie p'etre de pasteque!! et la pour bb3 j-14 +6 kg et oedem a fond c une petite fille pas d'envie particuliere !! sinon pour moi je n'ai jamais su a 12 sa si ct une fille ou un mec c un pe tot quand meme c pas du sur a 100% mieux vo attendre celle des 22 sa!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:45
oui c bien ce que g dit belle c un garcon et une fille "enlaidie" la maman meme si une femme enceinte reste belle meme avec tt ses kilo en plus!!!loll
280383 1 messages
280383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 16:09
salut les filles le mieux c'est de passer sa 2eme echo car mùoi aussi la premiere fois on ma dit que c'etais une fille est au finl j'ai eu un garcons
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:22
[quote:748339b2d4="lasourisverte"][quote:748339b2d4="muesly"]oui c bien ce que g dit belle c un garcon et une fille "enlaidie" la maman meme si une femme enceinte reste belle meme avec tt ses kilo en plus!!!loll[/quote:748339b2d4] Euh, désolée, j'y crois tellement peu que j'ai tout mélangé.. et puis, pour ma fille, j'étais jolie.. comme quoi! :lol: Enfin, ça passe le temps.. [b:748339b2d4]Becha[/b:748339b2d4] tu sauras peut-être à l'écho! 8)[/quote:748339b2d4] merci a toutes a vos reponses, moi je veux savoir car j ai des vomissements chq matin presque que des acides!!! des nauses aussi la journée avec des mots de tête avec la fatigue et c vrai aussi en vie de truc salé et puisque normalement j attend deux donc je ne sais pas es melanger les envies! ou c pareil bon comme vous dite a l echo en verra je suis a la 13e S, bonne journee a vous bisous
futurmama3 15 messages
futurmama3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:16
coucou donc moi je mangeais salè envie de viande tout le temp lol :D jai un garcon de 19 mois es une fille de 5 ans es pour ma fille cetais sucrè bonbon gateau biscuit hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.