Posté le : 28-07-2009 à 15:40
[quote="*Cérès*"]COucou,
MAdi972, tu peux pas demander une autre SF ???
perso qund j'ai pris rdv a l'hopital pour le suivi grssesse j'ai bien dis que je voulais pas le gyneco qui m'as suivi pour bb1 et il m'ont donc donné rdv avec quelqu'un d'autre :wink:
quote]
Salut les copines!!
En fait la sage femme me fait juste mes écho,elle ne me suit pas particulièrement pour ma grossesse,j'ai mon gynéco mais dans les prochains mois il va me falloir chercher une sage femme en fait pour mes cours de préparation et tout je suppose,c'est la sécu qui m'a envoyé une liste de sage femme si ça m'intéresse,mais je vous avoue je ne sais pas du tout où accoucher,mon chéri préfère une clinique,ma mère me proposait au début une maternité (mais bon je suis un peu traumatisée de cette hopital) ensuite elle s'est rendue compte que c'était un peu loin du coup elle préfère que je sois dans l'hopital le plus près de chez moi,et moi j'opte plus pour celle là comme ça je n'ai pas à me fatiguer mais mon chéri n'est pas d'accord du coup je ne sais pas quoi faire et puis aussi au début j'aurai pu voir pour la maternité mais vu comment la sage femme a été avec voir lors de mon écho bin ça me donne pas du tout envie,par contre j'avais été aux urgences dans la maternité près de chez moi,ils m'ont bien acceuillis par contre mais le doc était bizarre je lui demande d'où me provienne mes saignements il me dit qu'il ne sait pas peut être un décollement mais il n'y a rien qui montre quelquechose de louche.Vous allez dire que je suis compliquée loool!!mais c'est que je veux être à l'aise pour mon accouchement en fait :oops: