Posté le : 07-07-2009 à 12:29
[quote:d95e144d1c="*Cérès*"]Coucou les filles,
je me joins a vous bb2 est prévu pour le 22/01.
avec papa on a 24 ans et deja un pti mec de 8 mois, avec le pti en route ils auront 15 mois d'écart donc bb rapprochés comme on le souhaitais.
on est de la région parisienne.
Pour moi le début de la grossesse c juste bcp de fatigue mais pas de nausées ni rien.
ma echo est mercredi prochain g hate de voir mon pti bout, pour l'instant g pas pris de ventre mais bon pour la premiere grossesse g pris 20 kg :lol:
Pour les infections urinaires, perso j'en ai eu deux pour ma première grossese est la je suis deja a deux... c grace à la premiere que j'etait persuadué d'etre enceinte.
Sinon Cosette 74 je connais un peu la haute savoie, on y par tous les ans avec mon copain pour faire du ski.
kel age a ton premier enfant, fille ou gars ?
voila bonne grossesse a vous.
en esperant qu'on puisse se suivre.[/quote:d95e144d1c]
Salut,
moi c'est ma 2eme grossesse également, le premier, mon petit garçon evan a bientot 14 mois et donc il vont avoir 20 mois d'ecart, je pense que ça va etre tout de meme difficile au début!!!!
je dois accoucher le 20 janvier mais pour ma premiere grossesse j'ai eu 4 semaines d'avance, j'espere ne pas passer noel à la maternité!!!!!!
pour l'instant je n'ai pas pris beaucoup de poids (moins de 2 kg). et je ne suis pas bcp malade, par contre assez fatigué car avec mon petit garçon qui ne marche pas encore c un peu dur!!!!!!
Bisous
Eve