Posté le : 10-07-2009 à 11:12
Coucou les filles !
Salut lisou ma jumelle de DPA !
Je vous rejoins car je commence mon 3è mois aujourd'hui.
Alors pour faire court je suis Laëtitia, 28 ans, qui attend BB1 avec son chéri de 26 ans. Je vis en région parisienne et travaille à Paris. Ce détail compte parce que j'ai 1h15 de métro matin et soir, et que ça fait long pour une femme au ventre qui pousse ;-)
Et l'autre détail c'est que pour avoir des rdv avec les pros de la santé, c'est pas du gâteau !
J'ai décidé de changer de gynéco (voir forum deuxième mois) donc j'ai appelé l'hôpital aujourd'hui. Je ne peux pas avoir de rdv avec une gynéco ni pour une écho avant septembre !! On est le 10 juillet !
Ensuite on me dit de fixer une date de rdv pour prendre l'inscription d'accouchement. Ok, pour septembre. Je peux choisir l'heure au moins (parce que mon patron ne me laissera pas une matinée pour ça) ? Ah ben non madame, vous prenez ce qu'on vous donne hein :s Bon ok, zen, je dois pas stresser, c'est pas bon pour Junior. Mais bon, pfff....
Donc je dois garder ma gynéco bizarre...
Mais la gentille dame de la PMI m'a indiqué deux sages-femmes pour ne pas forcément aller chez la gynéco :idea: ah ben oui, j'y avais pas pensé !
Bon sinon, ici ça va plutôt pas mal.
Bises à vous les filles, et prenez soin de vos ventres !