Posté le : 29-06-2009 à 19:53
[quote:11423b3721="velletaze"]Bonjour,
Et felicitation!!!
Alors il faut savoir que pour les vomissement c'est normal! Tu sais, on en a souvent tout le premier trimestre, avec de la chance ça va commencer à s'attenuer! Maintenant pour chaque femme et chaque grossesse les symptome sont different.
Il n'y a pas de date d'arret pour les symptomes, en general, ils diminues a la fin du 3eme mois mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas...
Moi pour ma 1ere grossesse, j'ai vomi du 1er au dernier jours de ma grossesse, j'avais peur pour la seconde, et finalement, là je ne suis presque pas malade.
Ensuite pour tes mots de tete, les migraines peuvent etre un symptome. Il arrive frequemment que durant le 1er trimestre qu'on ait des chute de tension. J'en ai eu aussi . Certaine femme deviennent sujette au migraine durant leur grossesse...
Maintenant, la seule chose a esperer est que ça passe rapidement et surtout il faut que tu te repose!!!
Bon courage et prends soin de toi[/quote:11423b3721]
merci pour ta reponse et d après vous ces signes d avoir un garçon ou fille!! :) j ai hate se savoir si l une d entre vous a de l experience peut m aider me dire les signe d un garcon ou filles serai gentille
bisous à toute il me reste 205j