Salut

Discussions

Auteur
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 20:22
je suis là les filles j entame mon 3e mois mon accouchement prevu pour le mois de janvier, je voudrais savoir si l une d entre vous peut m aider et me dire es que normal j ai tjrs des maux de tete, mon gyneco me dit j ai une chute de tension et manque de vitamine ma donner un medoc :( mais d apres vous es normal ces maux de tete et les vomissement jusqu a mnt! merci à toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:17
[color=indigo:d39bf63121][i:d39bf63121] :arrow: tat et eythan franchement on ne voit pas bien le tubercule sur l'écho alors j'en sais rien!! mais vos bébés sont superbes[/i:d39bf63121][/color:d39bf63121]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:53
[quote:11423b3721="velletaze"]Bonjour, Et felicitation!!! Alors il faut savoir que pour les vomissement c'est normal! Tu sais, on en a souvent tout le premier trimestre, avec de la chance ça va commencer à s'attenuer! Maintenant pour chaque femme et chaque grossesse les symptome sont different. Il n'y a pas de date d'arret pour les symptomes, en general, ils diminues a la fin du 3eme mois mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas... Moi pour ma 1ere grossesse, j'ai vomi du 1er au dernier jours de ma grossesse, j'avais peur pour la seconde, et finalement, là je ne suis presque pas malade. Ensuite pour tes mots de tete, les migraines peuvent etre un symptome. Il arrive frequemment que durant le 1er trimestre qu'on ait des chute de tension. J'en ai eu aussi . Certaine femme deviennent sujette au migraine durant leur grossesse... Maintenant, la seule chose a esperer est que ça passe rapidement et surtout il faut que tu te repose!!! Bon courage et prends soin de toi[/quote:11423b3721] merci pour ta reponse et d après vous ces signes d avoir un garçon ou fille!! :) j ai hate se savoir si l une d entre vous a de l experience peut m aider me dire les signe d un garcon ou filles serai gentille bisous à toute il me reste 205j
Guest234761
5 messages
Guest234761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 13:48
[quote:7621769f64="velletaze"]Bonjour, Je suis enceinte de 11SA, donc pour janvier 2010. Je viens voir si il y a des futurs maman de la meme epoque, qui sont dans le 38. Ou meme celle qui ont un petit decollement comme moi.[/quote:7621769f64] coucou je suis dans le 38 et j'attend bb 2 pour janvier 2010
Guest234761
5 messages
Guest234761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:36
[quote:16f88afc05="velletaze"]Bonjour, Pour moi aussi c'est bb2. Comment se passe ta grossesse? tu va bientot avoir ta 1ere echo? On pourrait suivre notre grossesse? Quel age a bb1? Moi ma fille a 2ans. Je suis arreté en ce moment a cause d'un decollement. J'espere que ca va vite se resorbé pour mieux profiter de cette grossesse!!![/quote:16f88afc05] ben écoute j'espère pour toi!!!oui on peux suivre nos grossesses il y a pas de soucis!!!!moi mon fils a 6 mois!!!ma grossesse se passe tres bien comme la 1ere d'ailleur!!jai ma 1ere écho vendredi!!! t'habite ou ??? t'accouche ou??? etc....
Guest234761
5 messages
Guest234761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:10
[quote:04f4da726a="NASLOT"][quote:04f4da726a="velletaze"]Bonjour, Pour moi aussi c'est bb2. Comment se passe ta grossesse? tu va bientot avoir ta 1ere echo? On pourrait suivre notre grossesse? Quel age a bb1? Moi ma fille a 2ans. Je suis arreté en ce moment a cause d'un decollement. J'espere que ca va vite se resorbé pour mieux profiter de cette grossesse!!![/quote:04f4da726a] ben écoute j'espère pour toi!!!oui on peux suivre nos grossesses il y a pas de soucis!!!!moi mon fils a 6 mois!!!ma grossesse se passe tres bien comme la 1ere d'ailleur!!jai ma 1ere écho vendredi!!! t'habite ou ??? t'accouche ou??? etc....[/quote:04f4da726a] moi j'habite saint martin d'hères et j'accoucherais a la clinique de saint martin d'heres comme pour le 1er car ca s'est bien passer!!!mon fils va bien merci moi jsuis trop fatiguée toute la journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.