La forme du ventre

Discussions

Auteur
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:03
bonjour à toute je voulais savoir est ce que la forme du ventre est revelateur du sexe de bébé,moi je pense que non mais vos avis m'interesse , bonne grossese à toute
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:43
si seulement ;) la forme du ventre dépend de la morphologie de la future maman ;) Je connais des tas de filles qui y croient à fond à cette histoire de ventre ;) J'ai une amie qui a eu 8 enfants, 4 filles et 4 garçons et le mm ventre pour tous ;) bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:41
salut moi pour ma fille j'etais ronde sur tout le ventre jusque sous la poitrine et pour mon fils je le portais tres bas maxi un peu au dessus du nombril apres je ne sais pas si c'est la difference de sexe qui a fait mais bon le changement etait la quand meme voila bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:09
coucou!alors la forme du ventre n a rien a voir avec le sexe du bebe, ca depend de la morphologie de la femme, (une femme plutot mince des hanches le portera plutot en avant) de la quantite de liquide amniotique et de la position du bebe dans le ventre...voila.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:28
A propos de la forme du ventre, moi j'ai un ventre très haut ! Le soir c'est très gonflé autour du nombril ! J'imagine que c'est lié à l'estomac plein mais ce n'est pas très joli , et c'est même désagrable cette sensation de gonflement...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:30
coucou, 1e grossesse: ventre tres haut et large 2e grossesse: ventre tres bas et tout en avant et au final: 2 filles! donc pas de rapport entre la forme du ventre et le sexe pour moi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 13:19
bonjour les filles je ne pense pas que le ventre peut nous dire si c est un garçon ou une fille sa depend de notre morphologie moi a mes 3 grossesses j ai eu le meme ventre alors que j ai eu de garçon et une fille je sais qu on essaie de se dire avec la lune , le ventre , la nouriture de savoir si c est un garçon ou une fille mais bon au fond de nous on c est bien qu il y a que l echo qui peut nous le dire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.