Enceinte on dirait pas

Discussions

Auteur
34 messages
Guest229939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:36
sl les filles voila je suis enceinte de 16 semaines et j'ai limpression de ne pas etre enceinte je me sens tout à fait normal comme avant je travaille normal aucun signe de fatigue et la cerise sur le gateau je ne sens pas du tout bb comment cela se fait t-il en + j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aussi gros que les autres femmes enceintes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:16
[quote:c6f3dd2021="sasa2212"]sl les filles voila je suis enceinte de 16 semaines et j'ai limpression de ne pas etre enceinte je me sens tout à fait normal comme avant je travaille normal aucun signe de fatigue et la cerise sur le gateau je ne sens pas du tout bb comment cela se fait t-il en + j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aussi gros que les autres femmes enceintes[/quote:c6f3dd2021] Hello ;) Tu n'as pas à t'inquiété, nous sommes toutes différentes :D DOnc nous ne réagisssons pas toutes de la même manière! ALors vis ta grossesse pleinement, et ton ti ventre va très vite s'arrondir!! BIz à toi et bon courage :)
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 16:58
[quote:dbe22893bd="sasa2212"]sl les filles voila je suis enceinte de 16 semaines et j'ai limpression de ne pas etre enceinte je me sens tout à fait normal comme avant je travaille normal aucun signe de fatigue et la cerise sur le gateau je ne sens pas du tout bb comment cela se fait t-il en + j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aussi gros que les autres femmes enceintes[/quote:dbe22893bd] bonjour comme dit ana-el,on est toutes différente après tout dépend de ta taille ta morphologie du poids de départ etc.... t'inkiet!!! vie pleinement ta grossesse et les rondeurs viendront au bon moment!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dbe22893bd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061623007.png[/img:dbe22893bd][/url]
3ptitschats 7 messages
3ptitschats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:40
[quote:926e7f1905="sasa2212"]sl les filles voila je suis enceinte de 16 semaines et j'ai limpression de ne pas etre enceinte je me sens tout à fait normal comme avant je travaille normal aucun signe de fatigue et la cerise sur le gateau je ne sens pas du tout bb comment cela se fait t-il en + j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aussi gros que les autres femmes enceintes[/quote:926e7f1905] slt, je suis dans le mm cas que toi, à part pour la fatigue je dors bcp plus et les siestes se rallongent mais je n'ai pas de ventre, je n'ai pas de nausées et je n'ai pas plus d'appétit que ça. Moi aussi ça m'inquiète mais j'ai rencontré des futurs mamans qui n'ont pas plus de rondeurs que ça, pour qui la grossesse s'est bien passée sans soucis de santé particuliers alors ça m'a rassuré. Ne pas stresser c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire, je vais finir par y arriver je pense ^^ bisous
Mylene573902 1 messages
Mylene573902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:31
Bonjour les filles !! Pour moi c'est presque la même chose,je suis a 15 SA et tout d'abord j'ai presque pas pris de ventre , par contre il a durci !! En revanche apart les 1ers jours de grande fatigue je n'ai ni nausées , ni envie ou dégouts, enfin pas grand chose (mais honnetement c'est tant mieu :wink: ) Sinon, je sais pas si c'est moi ou quoi , mais mon bébé pèse en ce jour a peine 20grammes ! est-ce normal pour 15 SA ?? il me parait pas gros du tout !! Bisous a toutes et bonne continuation a toutes les futurs mamans !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.