A verifier!!!

Discussions

Auteur
ewie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:40
pour ma fille née en 2006 ça dit vrai et là ça presage garçon... à vérifier avec écho la semaine prochaine si on le voit. Mais depuis le début je pressent que c'est un garçon et pour ma fille j'étais persuadé que c'était une fille justement. quel instinct quand on attend bébé. je vous tiens au courant, en tout cas très rigolo à voir!! a +++ :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:58
Pareil, pour mon fils je savais depuis le début que ce serait un tit gars et la j'ai la sensation d'attendre une nénette ;) On verra cela vers le 23 juillet lors de ma visite et écho des 16 semaines ;) Limite, le 25, je peux demander à mon gy de regarder comme il avait fait pour Matéo, à 12 semaines il m'avait dit que 90% de chances que ce soit un tit gars ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 21:59
alors moi aussi pour ma 1ere des le début je savais que ct une fille y avait aucun doute et ça s'est avéré vrai! là je pressens un ptit gars, peut etre le saurai je à l'écho des 3 mois dans 2 semaines,, je vous dirai ça! j'espere ne pas me tromper surtout pour prouver à mon chéri que j'ai raison car il ne croit pas du tout qu'on puisse le sentir
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:29
salut les filles, moi aussi j'ai eu comme une "révélation" au début du 2è mois : ça sera un pti gars ! alors que l'un ou l'autre je m'en fous :lol: je veux juste un bébé. Je verrai bien, j'ai la 2è écho le 26 juin. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir une intuition car mon chéri me regarde comme une fofolle quand j'en parle. :hum: Bonne grossesse à toutes !
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:25
tu sais, depuis le début de ma première grossesse, je disais à tout le monde que j'attendais un garçon, ce qui faisait grimper mon chéri et ma maman au plafond car j'avançais cela juste à l'intuition :D Ca les énervait au plus haut point que je sois formelle que ce soit un tit gars loool et quand cela s'est confirmé, j'étais supra fière et moi d'avoir eu ce présentiment et d'avoir raison à 500% ;) La, baaaaaaaah j'arrête pas de dire que c'est une fille :) on verra, de toutes manières le plus important c'est que bébé soit en bonne santé ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:57
[color=indigo:bb593fbb5d][i:bb593fbb5d]alors moi je disais que je pensais attendre un garçon, écho lundi dernier et c'est confirmé!! :lol: et vous?? [/i:bb593fbb5d][/color:bb593fbb5d]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:03
C'est marrant ! :lol: Ma belle-soeur se voyait avec une nenette en première grossesse, et depuis il y en a eu une deuxième ! :lol: Et moi depuis mes 17 ans je me suis toujours dis que mon premier serait un garçon, ça n'a pas changé aujourd'hui à 28 ans... :roll: On verra d'ici quelques semaines ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.