Posté le : 21-06-2009 à 09:23
coucou doudouya, bienvenue ;)
Enlève tous ces stress de la tête, ce sont de beaux moments à passer et si tu stress trop, tu vas passer à coté de plein de choses que tu regretteras ;)
POur l'accouchement, tu auras tout le temps de stresser les derniers jours, mais si je te dis que pour mon grand je suis arrivée à la maternité avec 4,5cm d'ouverture, j'allais juste pour un cotrôle donc j'avais pas les valises avec moi, ni l'appareil photo loool rien de rien mdr, c'est mon frère qui est allé tout chercher d'urgence chez nous pour tout nous ramener :lol: je n'ai pas senti les contractions ;)
Ca te rassure ?
Tat, bon annif à ton grand ;)
aurkara, pareil vendredi soir on est allés chez ma cousine et puis elle me demande en visant mon bide (caché sous un grand pull de zhomme loool) si bb2 en route, j'ai tout nié en bloc, j'avais peur que ma filleule (presque 5 ans) capte la conversation et vienne mettre les pieds dans le plat loool, mais non rien de rien, faut dire qu'avant d'aller chez eux, je lui avais bien dit que c'était notre secret et qu'il faut pas leur dire ;) Mais bon à cet âge on peut vite oublier que c'est un secret :) Elle a bien tenu le secret, suis fière de ma puce :D
Bon dimanche les filles