Posté le : 01-07-2009 à 10:48
salut les filles
hier soir pas eu le temps de poster, j'ai fais mes courses par internet (pratique mais ça met autant de temps que faire les rayons du spermarché! au moins je suis tranquille devant ma télé sur mon canapé au lieu de pousser mon chariot :lol: ) puis j'ai plié tout mon linge fraichement lavé...
cette semaine je dois aller inscrire Thomas à l'école!! bouhouhou mon chtit bonhomme devient trop grand :oops:
Val, ton écho ressemble à la mienne, on n'a pas de belle photo de profile... mais bébé va bien et est bien grand, c'est le principal :wink: Moi j'ai reçu l'écho sur DVD mais mon PC ne veut pas le lire... dommage, ça doit faire un chouette film souvenir
moncoeur, super pour l'écho, décidément une de plus avec un ptit bout de 65 mm :lol: quelle chance, perdu 2 kilos!! moi j'en ai pris 3... :oops:
Loyz, il faut quand même se méfier de ce que disent les échographes et les gygys sur les échos précoces... Ma belle soeur a cru pendant 7 mois qu'elle attendait une fille, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils s'étaient trompés et que c'était un ptit gars!! elle était horrifiée car pendant des mois elle a appelé son bébé intra-bidou Juliette et l'aimait comme une fille... donc n'essayez pas de savoir trop vite, car sous la pression, ils peuvent raconter ce qu'ils pensent voir, mais bébé peut réserver des surprises lol
aurkara, l'écho c'est pour demain alors?
Tat, eythan, azadelle, adeline... gros bisous à toutes!!!