Posté le : 25-06-2009 à 12:05
salut les filles
je ne veux pas vous faire peur mais faites gaffe à vos pressentiments, pour BB1 j'étais persuadée que ce serait une fille (pourtant ce n'était pas par envie, car ça m'était égal, c'était vraiment un feeling) et je n'avais que des prénoms de fille en tête... jsq à ce que le gyné me dise c'est un garçon!! Le choc :shock: nos pressentiments sont forcément à 50% de chance d'être justes donc on trouvera tjs des filles pour dire qu'elles avaient raison (et les autres comme moi ne le crie pas trop fort qu'elles s'étaient plantées lol)
Tat à combien de semaines es tu? c'est un peu tôt non pour le sexe avec certitude? Tout n'est pas joué, qui sait, et il verra mieux la prochaine fois. Comme tu dis le + important c'est qu'il aille bien, mais bon, je comprends ton désir!!
Eythan t'as de la chance, écho à chaque fois... moi je dois attendre les 22 SA donc vers le 1er septembre. Entre temps j'ai pds tous les mois pour toxo, CMV et companie
azadelle pas sympa pour ta fille!! Thomas me fait une gastro depuis hier (y avait 3 cas deja à la crèche) mais bon, ça a l'air d'aller, j'espere que ce sera vite fini - et pour ta puce aussi (le mien n'est pas un gros gabarit non plus)
on dirait que la plupart de nos bébés font 6.5cm à l'écho :wink: chez Len aussi!! moi j'ai pas pleuré (j'ai une bête pudeur qui m'en empêche je crois, c'est bizarre, pourtant devant les films idiots à la télé je chiâle comme une gamine :roll: ) je suis contente pour toi Len que ça t'ai toute émue
je suis deja au tiers de ma grossesse c'est dingue :shock: le temps passe vite
micalex, ce soir l'écho, super!! et merci pour le tuyaux par MP, je vais aller faire un tour :wink: ou envoyer mon mari qui bosse à côté :lol:
moncoeur, aurkara, celia et les autres, gros bisous