Posté le : 19-06-2009 à 16:27
salut les filles!!
merci pour les compliments et les :shock: :shock: :shock: sur mon bidou lol :lol: :lol: il est en effet impressionant!! et mon haricot qui doit faire seulement 5-6 cm là... :roll: c'est clairement pas lui qui prend la place :lol: et je sais que je ne suis pas enceinte de plus longtemps et qu'il n'y en a qu'un, donc... c'est vraiment mon ventre qui est gros lol!
je suis contente que fidjy soit comme moi, je désespérais de voir une autre maman ainsi, je me trouvais un peu limite 'extraterrestre' :wink:
eythan, t'es sure que si TU te coupes les cheveux ils seront plus beaux lol :lol: Moi je n'y arriverais pas. deja quand je le fais à mon fils il ressemble à un moine car je lui coupe bcp trop court et très mal :oops:
nyvide tu as de la chance d'avoir tout reperdu pour BB1. Moi il m'est resté 3kg jamais repartis :evil: si c'est pareil cette fois, je vais être horrible... je suis toite petite (1m55) donc je vais "rouler" à la fin de ma grossesse...
moi j'ai allaité Thomas 3 mois, c'était très difficile mais j'ai tenu bon. Au prix de mon équilibre quand même (la nuit je pettais les plombs; il mettait 20 minutes par sein pour daigner commencer à téter!!!). Donc pour BB2, j'essaye d'office, mais je ne forcerai pas autant les choses si c'est à nouveau la galère
aurkara, je nous souhaite du beau temps demain, moi je serai à un festival, donc pas envie d'etre dans la gadoue :oops:
micalex, bizarre que tu ne ressentes la fatigue et les nausées que maintenant... espérons que ce soit juste une passe!!
Loys, oui, mets nous ton bidou. Les autres filles aussi d'ailleurs :wink: enfin, dès que eythan, len et tat en auront lol :lol:
je ne sais pas trop pour la colo, je crois que c'est pas bon pour BB mais pas envie de rester avec des repousses bien moches jsq 9 mois!
bisous aussi à moncoeur, chloe, gwennn et bienvenu taratata (je ne peux pas t'aider, je suis belge :lol: )
ciao les filles!