Posté le : 02-07-2009 à 08:06
[quote:5c207884da="valco32"]aurkara, je n'utilise plus que des produits bio (mais sans huile essentielle vu la grossesse): mon choix s'est porté sur l'huile anti vergeture de Weleda. ça sent bon et ça ne colle pas trop (en tout cas je m'habille juste après l'application même si ça n'a pas pas pénétré complètement). j'en mets partout, seins, ventre, cuisses, fesses :lol:
avant que je ne fasse mon "trip bio", j'utilisais Mustella pour ma 1ere grossesse, mais avec toutes les crasses qu'il y a dedans, je ne le fais plus!!
au fait les filles, faites attention, ce n'est pas pcq un produit est vendu en pharmacie qu'il est 'safe' (même si la pharmacienne vous dit le contraire; ce n'est pas une question qu'elle ment, c'est juste qu'on ignore souvent de quoi sont fait ces cosmétiques et notre formation est totalement axée sur les médicaments! On fait trop souvent confiance aux délégués...). Faites aussi attention au bio, bcp de produits labelisés bio contiennent quand même des parabens, du phenoxyethanol ou autre joyeusetés du genre; ou des huiles essentielles nefastes pour bébé...
bizz[/quote:5c207884da]
merci valco c aussi ce que je me disais.... je suis passée dans une pharmacie hier matin et elle m'a conseillé mustella qu'elle allait recevoir.... ensuite j'en ai regardé une autre ou il y avait de la caféine... bref j'ai rien pris.
je vais me renseigner sur ton produit, il y a une pharmacie verte pas loin de chez moi: bio et plantes et comme je suis assez axée homéo et plantes ça va bien me plaire!
merci encore
alors les filles pour moi c jour J
je me tape nausée sur nausée mais voilà c le stress je sais.
je vais aller me promener ce matin histoire de me changer les idées, et en espérant que la journée passe plus vite!
bisous