Avez-vous deja pris du ventre et du poids?

Discussions

Auteur
cloee82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:22
Bonjour à toutes, je suis dans la 12ème semaine et je n'ai pas encore pris de poids, et je n'ai de ventre qu'en fin de journée, après avoir mangé! (comme si il n'y avait pas la place pour le bébé et la nourriture! lol) Et vous?! comment ça se passe?!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:57
MOI je suis enceinte de 14 semaines et j ai du ventre enfin un peu mais a ce qui parait pour le deuxieme ca se voit tout de suite tu as beaucoup de chance de ne pas avoir pris de poids et encore plus de ventre tu verras ca arrive tres vite et apres on a hate de ne plus en avoir mais je te conseille de te cremer quand meme pour preparer ta peau
cloee82 5 messages
cloee82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:05
En fait j'avais pas vraiment l'impression d'avoir de la chance! J'ai hâte que ça se voit, pour me rassurer sur la présence du bébé! Mais je vais suivre tes conseils pour la crème! Merci beaucoup!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:11
Salut, Moi aussi c'est pareil, mon ventre sort que quand je mange, sinon habillée ça commence à peine à se voir et j'en suis à 18 sa +2. ma gynéco m'a carrément dit "vous avez un ventre de déni de grossesse" :( sympa!!! non non j'ai tout fait pour tomber enceinte !! Quant au poids j'ai pris moins d'1 kg.
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:33
bonjour alors moi lol cé pas mon cas je suis a la 11 eme semaines j ai deja pris 2kilos depuis le debut j ai commencer a grossir ma gygy m as dit que je prennais tout en hormones j ai deja une taille plus un bonnet en plus depuis 1mois et demi et mon ventre et deja bien rond ma soeur c etais exactement la meme chose que moi vive les kilos que je devrais perdre lol bonne journée
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:36
Salut Selma, tu n'as pas de nausées et vomissements?
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:05
[quote:dcd67a9c19="samiatou"]Salut Selma, tu n'as pas de nausées et vomissements?[/quote:dcd67a9c19] coucou et bien non j ai eut les deux premieres semaines vers un mois et demi des naussées apres j ai une amie qui m as dit moi je vomissais car mon corp avait faim mé je ne m en rendais pas compte mnt je mange regulierement et je ne vomi pas mé les deux premiere semaines du matin jusqu au soir et toi
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:22
Salut, moi je ne pouvais rien avaler à part des céréales que je vomissais. franchement c t dûr, je ne supportais rien même l'eau!!! dc pareil vomissement du matin au soir mm qd le ventre était vide. là j'en suis à 18 SA+3, ça s'est calmé mais c'est pas totalement parti.
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 16:01
[quote:8e32635735="samiatou"]Salut, moi je ne pouvais rien avaler à part des céréales que je vomissais. franchement c t dûr, je ne supportais rien même l'eau!!! dc pareil vomissement du matin au soir mm qd le ventre était vide. là j'en suis à 18 SA+3, ça s'est calmé mais c'est pas totalement parti.[/quote:8e32635735] salut au ma pauvre moi deux semaines et je devenais digne mon mari me disais ca va etre ca jusqu a la fin de la grossesse mdr bon courage
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:06
[quote:f20f4c945b="selma74100"][quote:f20f4c945b="samiatou"]Salut, moi je ne pouvais rien avaler à part des céréales que je vomissais. franchement c t dûr, je ne supportais rien même l'eau!!! dc pareil vomissement du matin au soir mm qd le ventre était vide. là j'en suis à 18 SA+3, ça s'est calmé mais c'est pas totalement parti.[/quote:f20f4c945b] salut au ma pauvre moi deux semaines et je devenais digne mon mari me disais ca va etre ca jusqu a la fin de la grossesse mdr bon courage[/quote:f20f4c945b] Moi j'avais l'impression d'être une loque, mais bon mes gênes ne m'aident pas, ma mère a souffert chaque grossesse et ma grand mère paternelle pareil. bon c'est juste un mauvais moment à passer. mais il est vrai que je vois ma mère d'un autre oeil maintenant :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:06
[quote:1cf2a1ed32="parvati82"]Bonjour à toutes, je suis dans la 12ème semaine et je n'ai pas encore pris de poids, et je n'ai de ventre qu'en fin de journée, après avoir mangé! (comme si il n'y avait pas la place pour le bébé et la nourriture! lol) Et vous?! comment ça se passe?![/quote:1cf2a1ed32] 12sa+1jours, moins 4 kilos sans aucunes nausées! et pas de ventre, regarde sur mon blog si tu veux comparer il y a des photos
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 21:12
Pour ma part je suis enceinte de 14 sa et j'ai déjà un bon gros bidon et j'ai pris 5 kilos. Je partai de 47 kilos et jen suis à 52. Voila gros bisous a toutes. Cyrielle
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:40
bonjour a toutes, alors moi, je suis a 12 sa + 2 j, et j'ai deja du bide. bon faut dire que je me relache et que je mange comme 4, et par chance, pas une seule nausée. ca m'avais fait pareil pour ma premiere grossesse pour les nausées, mais mon ventre avait mit 3 bons mois et demi a s'arrondir legerement ( comme si j'avais bu trop de biere ). par contre aujourd'hui il n'y a pas que le ventre qui a grossi, les seins aussi ! moi qui suis plate comme une limande, je me remet a mettre des soutifs apres 3 ans d'abstinence, et le 90 B commence a serrer... bon ya pas que le ventre et les seins qui ont grossis..... ya les fesses aussi, mais la ... sans commentaires, lol !! :oops: bisous
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:24
coucou pour moi je n'ai pas pris de poids mais j'ai un bon petit ventre je suis à 13 sa et franchement je ne peut vraiment pas le cacher et ça depuis le milieu du 2 ème mois de grossesse!! et j'en suis fière!! :D voici une photo de moi à 9-10 sg. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-a-10-sg,581d06181304874268047ab29f744c47.jpg.html
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:06
bonjour, je suis à 12sa révolues pour une deuxième grossesse. j'ai pris du ventre (un peu) et surtout des seins, pas mal de nausées mais je grignotte toute la journée (comme pour le premier, mais je ne mange pas la même chose). pas encore pris de poids, pour le premier c'était venu à partir du 4eme mois, et puis 21 kg en tout! donc je ne m'inquiète pas, ça viendra!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.