Votre avis m interesse

Discussions

Auteur
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:24
bonjour, Hier je suis aller faire ma 1er eco pr mon 2eme pti ange je suis a 12sa+1 jr sur une eco pr voir le femur on apercoi une sorte de boule penser vs que se soi un pti mec ou c simplement une formation d os ou autre merci d avance
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
coucou, alors ecoute je pense que c est trop tot pour le dire... je sais on est toute impatiente pour savoir le sexe mais ca peut tres bien etre le cordon ombilical car il me semble que les testicules si c est un garcon ne sont pas encore descendues a ce stade...moi y a rien qui depassait, on c etait peut etre dit c est une fille, et ben non c etait un petit garcon... aller plus que quelque semaine!courage! De toute maniere moi je me dit pour patienter que ca ne changera rien au resultat. mais toi tu ressens quoi?en general l intuition feminine est assez bonne..moi je ressens une fille cette fois, mais c est peut etre aussi mon envie apres 2 garcons. mais c est aussi que j ai reve que la gyneco me disait que c etait une fille et on voyait les levre a l ecran :lol:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:07
merci de ta réponse !!! se que je ressens une grossesse complètement différente de mon fils (3 ans) nausée pas possible par rapport a quelque une en début pour alhann alors comme toi j espère une petite princesse !!! mais j espère savoir sa le 3 aout prochaine mais du moment quil ou elle soi en bonne santé c est le principale (car j ai fai une fc le 24/02/09 ta dpa est prevu quand moi le 15/12/2009
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:19
alors moi c est plus loin que toi, c est pour le 4 janvier 2010, mais c est calcule sur 40 SA, je suis en Suisse.je suis dans ma 9 SA donc je vais devoir attendre encore plus longtemps...moi aussi plus de nausees, et pour le 2 eme meme si on m avait dit 2 fois peut etre une fille et malgre mon envie de fille j avais des doutes et j etais quasi sure d avoir un garcon donc j avais rien achete...meme si on a tjs l espoir. mais la je n arrive pas a regarder les prenoms de garcons, je me sens seraine comme si je savais deja que c est une fille, en plus la les battement du coeur sont plus rapides, mes 2 garcons, c etait 148 et 153 et la c est a 160!mais je veux pas trop me mettre en tete que c est une fille car sinon je risque d etre decue...en plus j ai fait regime alimentaire fille 2 mois avant, et rapport 2-3 jours avant l ovulation pour favoriser une petite fille, donc je me dit que si avec tout ca j ai un garcon il merite vraiment d etre la!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.