Posté le : 27-05-2009 à 13:17
[quote:40bf584372="niny84"][quote:40bf584372="olidim"]Coucou !
Hé bin moi aussi je l'ai fais aujourd'hui ^^, trop magique le moment, mais bébé ne voulait pas se retourner -( ! donc g du repartir dans la salle d'attente et revenir, deuxieme tentative: il avait changer de côté !!! Du coup elle a pu daté + exactement la grossesse, g 11sa+5jr. G u bcp de cliché (un A4, 2 moyens et 17 petits), super le centre d'échographie !
Je lui ai dis que je ressentais des bulles, elle m'a dis ke normaly c quand bébé bouge que sa fais sa au début, c bizar ke je le ressent déjà, mais quand je suis allé dans la salle d'atente, g dis à mon chéri, ha ya une tite bulle juste a gauche, et bin effectivement, il s'était déplacé là !! Apparement je suis hyper sensible !!!
Voili, voilou ! prochain rdv le 7 août ! (un peu long à attendre quand même :-( )[/quote:40bf584372]11sa+5jours pareil ca a été confirmé pour moi aussi! on doit avoir la meme dpa du coup =)
Sinon moi aussi jai eu pleins de photos 13petites!
La prochaine pour moi c'est le 17aout encore plus loin que toi :( mais bon on pourra connaitre le sexe ca vaut le coup![/quote:40bf584372]
hé bin !! On se suit de très très près alors :lol:
C'est vrai que c très loin, mais sa vaut le coup comme tu dis ^^
vivement le mois d'août! trop envie de revoir sa ptite bouille !!