Question transport

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:11
bonjour hier j'ai fait un trajet de 3h30 EN car avec un arrêt, qqs ptts trajets en car dans la journée et 3h30 le soir sans pause. Je me pose des questions, cela peut-il avoir eu des conséquences sur mon bébé (je suis à 2 MOISet 10 jours de grossesse), sachant que je n'ai pas eu de pertes de sang, juste des douleurs au ventre hier et encore des nausées ce matin. Qu'en pensez vous, svp ? merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:30
[quote:c8c42186cc="caro200"]bonjour hier j'ai fait un trajet de 3h30 EN car avec un arrêt, qqs ptts trajets en car dans la journée et 3h30 le soir sans pause. Je me pose des questions, cela peut-il avoir eu des conséquences sur mon bébé (je suis à 2 MOISet 10 jours de grossesse), sachant que je n'ai pas eu de pertes de sang, juste des douleurs au ventre hier et encore des nausées ce matin. Qu'en pensez vous, svp ? merci[/quote:c8c42186cc] Coucou ! Juste au max du repos pour récupérer car tu as fait pas mal de route même si ce n'était qu'en car ... Si tu te sens fatiguée dans la journée allonge toi, fais un tite sieste au besoin bref écoute toi ! Mais je ne pense pas qu'il y ait un risque pour bébé
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:42
salut je suis dans le meme cas que toi. nos familles habitent assez loin 400km . on y a été le week dernier et en revenant chez moi trop fatiguée , le ventre qui tire. je me suis allongée et c'est passé. les km m'avaient beaucoup fatigué mais c'est tout!! il faut savoir écouté son corps. et puis maintenant nos familles sont au courant don cc'est plus facile pour se reposer rien à cacher!!! bon courage. ménage toi!!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:08
Coucou !! Moi j'ai demandé a ma gygy car je dois faire un long voyage bientot (900 km aller + 900 km retour en 3 jours et elle me dit que si c'est surtout de l'autoroute ca pose pas trop de pbs, par contre bien faire des pauses et prendre du spasfon !! Voilou Bizz
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 16:59
Salut, Je suis dans le même cas que toi, nos familles habitent à 350km de chez nous. Nous faisons régulièrement des allés et retours sur un week end et j ai aussi de temps en temps des douleurs dans le ventre. Dés que je m allonge et que je reste au calme, tout va mieux. Après chaque voyage, je me repose et j écoute mon corps.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:26
je pense que les voyage en voiture n'ont pas trop d'incidence par contre en avion il faut éviter. Bien sur a mesure du temps de trajet et si c'est pas toi qui conduit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.