Cloison, decollement du placenta quoi d'autre encore !!!

Discussions

Auteur
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 22:20
Bonjour tous le monde je vous explique lorsque j'étais enceinte de ma fille on a detecté lors de la deuxième echo que j'avais une cloison à l'uterus j'ai été alitée et hospitalisée jusqu'à mon accouchement, à sept mois et demie de grossesse j'ai accouché normalement et très rapidement; six mois après il m'on opéré de l'utérus pour enlever cette cloison l'opération c'est très bien passé le chirurgien n'a pas pus enlever completement cette paroi car elle était epaisse mais qu'il l'avait bien resecter. Aujourd'hui je suis enceinte de 11sa et j'ai eu un decollement du placenta, j'ai cru que j'avais fait une fausse couche tellement les saignements était abondants c'était la semaine dernière, aujourd'hui après une echo de contrôle mon placenta n'avait plus rien mais ils ont vu quelques choses d'inhabituel il ne savent pas si c'est un second sac gestationnel (vide) ou un hématome ou encore cette paroi bref on verra avec le temps. En attendant je dois reprendre le boulot demain et ça m'embette drolement car je travaille dans un hard discount et la bas c'est du 100 à l'heure faut courrir porter des charges lourdes et s'occuper des clients que je ne supporte plus ( toujours comme ça quand je suis enceinte c'est limite si je les envoie pas bouler les pauvres). Pour resumer je ne sais pas ce que me reserve cette grossesse car ma fille vient d'avoir un an elle est encore petite je ne peux risquer une hospitalisation.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:53
salut, je te conseille daller voir ton medecin (gygy ou génaéraliste), histoire qu'il t'arrete quelques temps si tu te sent pas prete a aller bosser. Moi je fais 130 km par jour, jai di a gygy que je me sentai pas prete a faire tout ses km au debut de ma grossesse il ma arreté 15 jours bon courage
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:44
Y en a même qui se font complètement arrêtée dès 3 mois à cause de leur taf... histoire de protéger bébé [quote:935260880f="sonklms"]salut, je te conseille daller voir ton medecin (gygy ou génaéraliste), histoire qu'il t'arrete quelques temps si tu te sent pas prete a aller bosser. Moi je fais 130 km par jour, jai di a gygy que je me sentai pas prete a faire tout ses km au debut de ma grossesse il ma arreté 15 jours bon courage[/quote:935260880f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.