Posté le : 11-05-2009 à 18:53
[quote:34fe7e5bb9="lasourisverte"][quote:34fe7e5bb9="Steffie83"][color=indigo:34fe7e5bb9]je me demande si la liste de naissance est vraiment utile ou pas? car nos familles sont loin alors que faire? je me vois pas demander à untel ou untel de prendre ça ou ça c'est pas poli je trouve.Je pense toute façon attendre le sexe du bébé.bisouxxxx[/color:34fe7e5bb9][/quote:34fe7e5bb9]
Ici, j'ai opté pour la liste de naissance, car nos familles habitent loin, donc je ne voulais pas que tout le monde se retrouve à envoyer des cadeaux par la poste, vu les prix des colissimo.. :roll:
Puis, comme tout le monde demandait, je préférais avoir ce dont nous avions besoin, pas de tralala, ou de vêtements qui ne plaisent pas. :wink:
Après, cela n'a pas empêché les gens qui n'aiment pas ce système d'envoyer des cadeaux, perso, je suis pour +++, cela me permet de faire des cadeaux qui plaisent aux parents, pas qui me plaisent.. :wink:
Biz[/quote:34fe7e5bb9]
[color=indigo:34fe7e5bb9]Merci la souris verte pour ta réponse :D
la liste de naissance ca peut être une bonne idée comme tout le monde est loin et que l'on veux pas de superflu lol bisouxxxx[/color:34fe7e5bb9]