Posté le : 06-05-2009 à 17:43
[quote:ec9c9be607="Baboudchou"]Bon, je te dirai à quoi je ressemble avec mon 1m63 dans la robe empire...
En gros, j'ai rencontré mon amoureux ici au Sénégal, en vacances... C'était l'année passée, en février, je suis venue faire de la plongée sous-marine. Lui c'était l'instructeur, et voilà, coup de foudre. Un mois après, je suis revenue en vacances pour le voir. En rentrant en Suisse la deuxième fois, je ne l'avais vu que 13 jours dans ma vie, mais j'ai tout plaqué et suis partie m'installer avec lui en Afrique... Alors que j'étais une éternelle célibataire qui ne croyait pas du tout au coup de foudre
Et voilà, une année plus tard, on décide de sa marier et un bout de chou vient courronner notre bonheur... C'est top hein? Lui il est basque, moi Suisse, et on s'est connu ici...
Courage pour les nausées, c'est pas de chance ça... C'était peut-être un matin comme cela, ne perd pas espoir...
Oui oui, je connais l'étang de Thau... Ils sont à Capestang mes parents, enfin, la maison...
Et mon mari du pays Basque, ses parents sur Bordeaux, allez, on va réussir à se croiser une fois!!!
A plus plus...
Bon alors, personne n'a encore des idées pour les prénoms???[/quote:ec9c9be607]
[color=indigo:ec9c9be607]C'est trop beau comme histoire c'est comme dans les films j'adore :D.Tu as bien fait d'écouter ton coeur et d'aller vivre avec lui. Tu attends quoi une fille ou un garçon? bisouxxx[/color:ec9c9be607]