Posté le : 05-05-2009 à 09:47
[quote:f7dcf67b21="Baboudchou"]Oui, super équipée la clinique de Dakar, j'aurai accouché là si j'étais restée, mais vu comment ça se passe à 3 mois, je vais rentrer.. Mais en Suisse, dans le pôle nord, suis pas (encore) française..... Et je me marie cet été aussi, le 29 août... J'aurai l'air d'une béluga (baleine blanche) dans ma robe de mariée... Miss_octobre, on se suit pas mal dans notre aventure j'ai l'impression, t'as déjà une idée sur ta robe??? Et perso, c'est clair que le voyage de noce se fera bien plus tard... En même temps, mon amoureux il a une maison à Moréa, en polynésie, ça me tente assez...
Sinon, vous avez déjà réfléchi pour les prénoms???
PS: Merci à toutes pour vos messages de rétablissement, ça me fait super plaisir...[/quote:f7dcf67b21]
Bein en fait chérichou repoussait le mariage car il n'a assisté qu'à de vilaines expériences autour de lui. Mais il m'a toujours dit que le jour où on attendrait et aurait un bébé, ça voudrait dire qu'il n'y a plus de crainte à avoir et qu'il ne repousserait pas ses responsabilités. Donc dans la semaine qui a suivi mon test positif surprise, j'ai eu ma demande en mariage en bonne et due forme :D
Tous deux avons voulu nous marier très rapidement pour ne pas nous prendre la tête xxx années à l'avance avec les préparatifs et avons opté pour une formule conviviale sur le principe de nos repas entre potes.
On a eu un gros coup de bol, le 13 juin était libre... c'est ça l'avantage de vivre dans de tous petits villages ! Par contre, mon chéri il a qu'un appart à Montpellier et en plus il est loué. Pour le voyage de noces c'est pas top :wink:
Pour ma robe, j'ai toujours su ce que je voulais. Chuis super grande et pas très enrobée alors je me voyais pas du tout dans la robe classique. D'ailleurs j'en ai essayé et comme j'ai déjà pris que du ventre, je ressemble à rien. Donc j'aurai du court et fluide acheté en grande taille en magasin, mais que je vais faire retourcher. Si tu veux Babou jte montrerai !!!
Je trouve super sympa l'idée qu'on se suive !
Bonne zournée les filles !!!!
Ha oui Baboudchou, j'oubliais, y'a du décalage horaire ? @ toute :-)
[url=http://lilypie.com][img:f7dcf67b21]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:f7dcf67b21][/url]