Posté le : 29-05-2009 à 12:16
Hello les filles ;)
J'ai passé ma nuit aux urgence :(
J'avais super mal au ventre comme un point de côté très fort au niveau du bas du ventre côté gauche, docn vers 22h dir les urgences pas loin de la maison avec mon chéri,
On a attendu 4h, le gynéco avait une urgence plus urgente, une femme à accouché en césarienne.
Bref arrivé enfin mon tour vers 2H du mat l'interne (un jeune pas expérimenté du tt :( )
Il m'examine vers le bas, pour voir le col, il m'a fait ULTRA mal, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, après on à donc fait l'écho par le ventre, on a pu voir baby (la seule chose de bien hiihihih) on a donc vu tt son jolie corps,
ses jambes, ça colonne vertébrale, on a pu même voir ses côtes, les os des bras et des jambes, et ses phalanges et je pense même ses ti ongles... il nous à fait coucou, et le gynéco à donc dit que c'est un très bon signe de voir le bébé avec les 5 doigts de la main ouvert!!
bref, il m'a donc dit que j'avais le col très fragile, niveau irritation, mais qu'a part ça tout aller très bien!!! OUffff soulagé!!! :yes: :yes: :yes:
Et en fait la douleur provient du faite que l'utérus grandit et tire sur les ligaments! Tant mieux si ce n'est que ça!
Et pis c'est fou parce que même à 2H du mat bébé avait la bougeotte incroyable!!! Ah aussi, qu'est ce qu'il a grandit depuis la la dernière écho docn il y a16 jrs, il mesure 8,8cm de la tête au coccyx!!!
Mon amour je l'aimmmmmmmmmme!!! hihiihih
Voilà ma super nuit, qui finalement c'est bien terminé, et pi j'ai pu voir baby d'amour, par contre aujoud'hui ben j'ai bobo en bas....:( :( :(
Voili voilou!!!
Des bisous les filllllles!!!
p.s: On devrait faire un post avec les photos des futures maman décembrettes pour savoir avec qui on papote c'est pas mal parfois!!
Bref ce n'est qu'une proposition!!
Bonne journée