Posté le : 26-05-2009 à 22:36
[quote:6c952ad311="bibtoto86"]moi je n'ai aps encore fait la chambre de bébé je viens d'emmenager elle est toute vide lol mais je vais bientot la remplir :D après demain je passe mon écho trop hate le papa sera la sa va le bouger de son pc :evil: marre de chez marre je pete un plomb avec ce pc il se couche tard joue toute la journée et moi je me fait chier alors je gueule je susi enervé a longueur de journée en plus j'ai mal au ventre alors j'essaye de me calmé mais j'y arrive pas
Et vous comment est le papa a la maison? Il vous aide?
sinon bienvenue a toi ustba :wink:[/quote:6c952ad311]
Moi a la maison je fais "tout": a manger, faire le linge (j'inclu le mettre dans la machine, le sortir, l'étendre, le ramasser, le plier) idem pour la vaisselle alors qu'on a un lave vaisselle (remplir, vider, ranger) et puis bien sur laver par terre, changer la cage au lapin, etc, tout ca c'est pour moi! le pire c'est que quand je dis que je suis fatiguée il me dis "mais t'a rien fait de la journée!!" genre sous pretexte que je suis pas allée travailler je me suis tournée les pouces du matin au soir :gr: :gr:
Sinon aujourd'hui 1ere echo, alors rendez vous a 15h50! Mon cheri avait l'autorisation de son chef pour venir, et retourner au boulot apres, mais il avait compris que c'etait a 15h! du coup il m'a accompagné a la maternité et il est reparti!
En plus je suis passée en retard, j'ai vu l'échographe qu'a 17h00 !!! :gr: !
Alors tout va bien! bebe bouge bien, la date de conception concorde avec celle de mes dernieres regles donc je suis bien a 11semaines + 5 jours d'aménorhée!
Il n'a pas voulu me dire le sexe car il ma dit que c'etait encore tot et qu'il avait une chance sur deux de se tromper, donc il me dira ca a la prochaine qui sera au moins d'aout !!
Sinon tout est normal bebe gigotte, trop mignon mon bebe!
bisous les filles!