Par ici les decembrettes !! (Page 17)

Discussions

Auteur
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:37
oui ca doit surement travaillé a l interieur je pense que s est bon signe c que bébé travaille. J en saurai plu a l écho du 11juin. C est long je trouve j ai eu un léger decollement il y a deux sem et depui plus d une semaine plus de saignement donc je me repose je suis arreté. Mai bon mon chéri enten que ca travaille a l interieur. Je suis rassuré
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:53
[color=indigo:3523fefd1a]Ca n'avance plus trop les filles par là :D Miss octobre? maryloustone??niny84 et les autres filles vous etes où :D gros bisouxxx[/color:3523fefd1a]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 17:59
je vois qu il n y a pas quand monde aujourd hui hier on a fait le calandrie chinois et a prioris ce serait une fille (je sais que pour mattéo ca a marche ils nous on dis que ce serait un ptit gas est on a u la confirmation a la 2 eme eco) mais bon on a temps la 2 eme éco pour confirmé et on attend aussi la 1 er eco pour savoir si tous va bien j ai hate d y etre il me reste encore 25 jours a attendre bisous bisous et bon grossesse
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:27
coucou les filles, actuellement je suis à 12SA + 2j. et j'ai ma première écho jeudi aprem, j'en peux plus d'attendre, je veux voir mon bébé :D je vous tiendrais au courant quand je l'aurais passée
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:13
[quote:97399e82e1="mimi2944"]coucou les filles, actuellement je suis à 12SA + 2j. et j'ai ma première écho jeudi aprem, j'en peux plus d'attendre, je veux voir mon bébé :D je vous tiendrais au courant quand je l'aurais passée[/quote:97399e82e1] [color=indigo:97399e82e1]Mimi 2944 profite bien de ton écho j'ai passé la mienne la semaine dernière et tu vas pas quitter l'écran des yeux .A la 1ère image j'avais la larme à l'oeil.. Maintenant je suis à 13SA ca pousse petit à petit bisousss vivement ton compte rendu bisouxxxxx[/color:97399e82e1]
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:56
Coucou les filles Je vois que le club des decembrettes s'aggrandit de jour en jour il va y en avoir des bébés en fin d'année :lol: :lol: bienvenue aux nouvelles !!! Moi ça va cette semaine ça va être dure je suis du matin donc debout à 4 h et en plus préparation du déménagement en fin de semaine on sera dans notre chez nous ça c'est bien. sinon bidou grossi mais toujours pas de sensation j'attends ça avec impatiente Voilà pour les news a plus bonne grossesse à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:27
[quote:e0a9d5e3ee="Steffie83"][color=indigo:e0a9d5e3ee]Ca n'avance plus trop les filles par là :D Miss octobre? maryloustone??niny84 et les autres filles vous etes où :D gros bisouxxx[/color:e0a9d5e3ee][/quote:e0a9d5e3ee] Coucou! moi je serai a 11sa+5 demain, et 1ere echo!! finalement le parton a mon homme le laisse partir+tot!! donc il pourra etre la ouf! Ma dpa est le 19decembre mais jespere accoucher avant!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:17
Coucou les futures mamounettes! Alors pour moi aussi la grossesse avance bien, hier bébé avait la bougeotte, il n'a pas arrêté, juste au moment ou je rentrer des courses et je voulais donc me reposer, ben non bébé en a décidé autrement, Pendant au moin 15, 20 min je sentais des gargouillis, des tites bulles, tout pleins de chose, et quand mon chéri est rentré, je lui ai donc demandé d'essayer de voir si il entendait quelque chose, et il me dit "ohhh oui on dirait la mer... pleins de bulles" Il m'a même dit: " C'est chiant c'est toujours toi qui l'a, tu veux pas me le donner un peu..." Si il est pas mignon celui la... lol Eh ben non, ces moments de bonheur sont à nous les FEMMES!!!! Sinon ma prochaine écho est prévu vers le 21 ou 22 juillet, le 22 étant le jour de mon anniv ça sera donc un beau cadeau!!! Y'en a t-elle parmi nous qui ne souhaitent pas savoir le sexe de bébé? Et avez vous déjà trouvé des ti prénom? Quand commencez vous à décorer la chambre? Que de questions ;-) Bon bonne continuation à vous toutes, et surtout profiter de chaque moment joyeux de ces super beaux moments!!!! Biz à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-3eme-mois,a0efb75b03406dafddd20829aeee9763.jpg.html
ustba2006 9 messages
ustba2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 11:07
[quote:4eb54e3e6f="Ana-el"]Coucou les futures mamounettes! Alors pour moi aussi la grossesse avance bien, hier bébé avait la bougeotte, il n'a pas arrêté, juste au moment ou je rentrer des courses et je voulais donc me reposer, ben non bébé en a décidé autrement, Pendant au moin 15, 20 min je sentais des gargouillis, des tites bulles, tout pleins de chose, et quand mon chéri est rentré, je lui ai donc demandé d'essayer de voir si il entendait quelque chose, et il me dit "ohhh oui on dirait la mer... pleins de bulles" Il m'a même dit: " C'est chiant c'est toujours toi qui l'a, tu veux pas me le donner un peu..." Si il est pas mignon celui la... lol Eh ben non, ces moments de bonheur sont à nous les FEMMES!!!! Sinon ma prochaine écho est prévu vers le 21 ou 22 juillet, le 22 étant le jour de mon anniv ça sera donc un beau cadeau!!! Y'en a t-elle parmi nous qui ne souhaitent pas savoir le sexe de bébé? Et avez vous déjà trouvé des ti prénom? Quand commencez vous à décorer la chambre? Que de questions ;-) Bon bonne continuation à vous toutes, et surtout profiter de chaque moment joyeux de ces super beaux moments!!!! Biz à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-3eme-mois,a0efb75b03406dafddd20829aeee9763.jpg.html[/quote:4eb54e3e6f][color=blue:4eb54e3e6f][/color:4eb54e3e6f] bonjour a toutes les futures mamans je viens de m'inscrire sur ce site, je suis enceinte et bebe est prévu pour le 3 decembre....premiere écho passée le 11 mai, il bougeait beaucoup, tout allait bien. Les grosses nausées sont passées mais je perds un peu l'appétit depuis dix jours Quand a moi, je ne sens pas du tout bebe bouger!j'espere que vous vous portez toutes bien en tout cas!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:33
Bienvenue à toi ustba2006 et ton future bébé ;-) Tu viens d'ou exactement?
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 12:37
Coucou les filles, J'ai passé mon écho vendredi dernier, et tout se passe bien, tout les membres ont été visualisés, OUF !!! BB était très calme mais il bougeait légèrement. Un moment le radialogue me dit, "regarder il vous fait un coucou", et en effet sur la photo on voit sa tête et un de ses bras lever, trop marrant, on peut meme apercevoir ses yeux, son nez et sa bouche, j'adore. Accouchement prévu pour le 11 décembre (approximativement). Gros bisous à bientot
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:40
coucou à toutes!!! moi j'ai hate d'etre en fin d'aprem pour mon écho. moi aussi le papa a réussi à finir plus tot pour venir avec moi!!! j'espère qu'on le verra bien!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:49
[quote:5518c3f052="dedel9185"]coucou à toutes!!! moi j'ai hate d'etre en fin d'aprem pour mon écho. moi aussi le papa a réussi à finir plus tot pour venir avec moi!!! j'espère qu'on le verra bien!!!![/quote:5518c3f052] Moi finalement que de rebondissement, je parlais par sms avec mon cheri, et jai fini par lui dire que le rendez vous etait a 15h50, et la il m'appelle et m'engeule :shock: , "ouais tu m'avais dit 15heures, moi je me fais remplacer de 14a 16h, t'aurais pu me dire que c'etait a 16h!" Je venais de me lever, je me brossais les dents, que voulez vous que je lui dise! il est gonflé non? c'est pas ma faute si il a compris 15h au lieu de 15h50!! :cry: depuis pas de nouvelles, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne puisse pas venir! ca serait le ponpon! non mais c'est pas ma faute si il a pas compris! :oops: :cry:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:11
Ne t'enerves pas... Meme si j'aurai surement reagis comme toi, on est a fleur de peau je trouve pendant la grossesse, mais penses a bebe, il ressent tout lui aussi ;-) Penses juste que tu vas vivre un merveilleu moment :-D Biz
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:35
moi je n'ai aps encore fait la chambre de bébé je viens d'emmenager elle est toute vide lol mais je vais bientot la remplir :D après demain je passe mon écho trop hate le papa sera la sa va le bouger de son pc :evil: marre de chez marre je pete un plomb avec ce pc il se couche tard joue toute la journée et moi je me fait chier alors je gueule je susi enervé a longueur de journée en plus j'ai mal au ventre alors j'essaye de me calmé mais j'y arrive pas Et vous comment est le papa a la maison? Il vous aide? sinon bienvenue a toi ustba :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.