Posté le : 26-05-2009 à 11:07
[quote:4eb54e3e6f="Ana-el"]Coucou les futures mamounettes!
Alors pour moi aussi la grossesse avance bien, hier bébé avait la bougeotte, il n'a pas arrêté, juste au moment ou je rentrer des courses et je voulais donc me reposer, ben non bébé en a décidé autrement,
Pendant au moin 15, 20 min je sentais des gargouillis, des tites bulles, tout pleins de chose, et quand mon chéri est rentré, je lui ai donc demandé d'essayer de voir si il entendait quelque chose, et il me dit "ohhh oui on dirait la mer... pleins de bulles"
Il m'a même dit: " C'est chiant c'est toujours toi qui l'a, tu veux pas me le donner un peu..." Si il est pas mignon celui la... lol
Eh ben non, ces moments de bonheur sont à nous les FEMMES!!!!
Sinon ma prochaine écho est prévu vers le 21 ou 22 juillet, le 22 étant le jour de mon anniv ça sera donc un beau cadeau!!!
Y'en a t-elle parmi nous qui ne souhaitent pas savoir le sexe de bébé?
Et avez vous déjà trouvé des ti prénom?
Quand commencez vous à décorer la chambre?
Que de questions ;-)
Bon bonne continuation à vous toutes, et surtout profiter de chaque moment joyeux de ces super beaux moments!!!!
Biz à toutes!
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-3eme-mois,a0efb75b03406dafddd20829aeee9763.jpg.html[/quote:4eb54e3e6f][color=blue:4eb54e3e6f][/color:4eb54e3e6f]
bonjour a toutes les futures mamans
je viens de m'inscrire sur ce site, je suis enceinte et bebe est prévu pour le 3 decembre....premiere écho passée le 11 mai, il bougeait beaucoup, tout allait bien.
Les grosses nausées sont passées mais je perds un peu l'appétit depuis dix jours
Quand a moi, je ne sens pas du tout bebe bouger!j'espere que vous vous portez toutes bien en tout cas!