Posté le : 02-06-2009 à 11:59
[quote:63a7ac0945="Ana-el"]Hey Hey Hey ;)
C'est vrai que ce week end était plutot calme, repos pour tout le monde :D
En tout cas bienvenue à toutes les nouvelles et aussi enchantée avec toutes celles que je ne connais pas encore...
Etoile344, je suis trop contente pour toi, ton grand jour est enfin arrivé, un pur plaisir, à 16H20 je serai de tout coeur avec toi!!!!
Steffie83, j'espère que ce que tu as va passer vite, que tu puisses te reposer, en tout cas prends soin de toi surtout et pas trop d'effort, profites de ces quelques moi avant que ton ti bout de chou arrive :)
En ce qui me concerne, je me demande si je n'ai pas ressenti un vrai petit coup hier, hihihihi, c'était quelque chose de très étrange, hihiihih
Sinon, même si je suis dans mon 4ème mois, je reste papoter avec vous ici parce que y'a toujours pas de poste dédier au décembrettes :(, mais c'est pas grave chui bien moi ici lol!!!
Bon sinon vé essayer de poster une photo de moi, vu que j'ai lancer l'idée et jl'ai toujours pas fais lol
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/008,e929b739c26f8f4ef1d2f16a8884f960.png.html (et par contre je suis désolée, c'est la seule photo de moi que j'ai dans cette ordi, car tout est dans le disque dur externe de mon chéri :()
Biz à toutes et happy day ;)[/quote:63a7ac0945]
[color=indigo:63a7ac0945]Merci pour ton soutien Ana-el :) j'ai une sciatique je sors du docteur :cry:
Alors comme je suis enceinte j'ai le droit à rien à part doliprane,kiné et patience (ce n'est pas trop mon fort :cry: ) Moi bientot la fin du 3ème mois ca passe trop vite :roll:
Comment on post une photo ??? bisouxxx bonne journée à toi [/color:63a7ac0945]