Posté le : 19-05-2009 à 17:29
De retour après 6h de route, ouf!!!!
Donc le gynéco a fait cette fameuse première écho qui a confirmé mon terme, le 5 décembre (je n'avais aucun doute sur le moment de sa conception)...
Bébé va tout nickel, on a vu ses yeux, ses jambes, ses mains, son pouce, ses oreilles, sa colonne, bref, tout... Par contre, impossible de dire le sexe maintenant car sa colonne dépasse encore...
On a rigolé, car bébé dormait pendant tout ce temps et le gynéco m'a dit: " Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour le voir dormir... Attendez, je vais le réveiller, il y en a peu qui me résiste" (ai-je précisé que c'est le sosie de George Clooney, et oui mesdames...)... Il m'a donc appuyé sur le ventre, on a vu bébé tout secoué à l'écran et là, super drôle, il a réagi en gigotant, en battant des mains et des pieds, genre "mais qu'est-ce qu'on me veut, j'étais tranquille, moi"... Il a fait des acrobaties, c'était tellement touchant...
Voilà, le papa et moi-même sommes toujours plus aux anges... Ma chance dans mon malheur (je pars jeudi et ne revois plus mon chéri durant plus d'un mois) c'est que dès mon arrivée en Suisse, je vais voir la gynéco et j'aurais sûrement droit à une nouvelle écho, youpi!!!
A tout bientôt les futures mamounettes...