Posté le : 18-05-2009 à 17:49
Coucou les filles,
Ces satanées coupures d'électricité m'ont empêchées de vous répondre, donc désolée, je suis partie pour vous écrire un gros pavé...
Steffie, c'est pour demain l'écho, youplaboum, même les 4h d'embouteillages sous les 40 degrés sénégalais ne me font pas peur, j'ai tellement hâte!!!
Je voulais un bébé surprise, mais à force de m'avoir convaincue que c'était une fille, j'ai besoin d'être sûre car je ne sais pas comment je réagirais si 9 mois plus tard je découvre que c'est un ptit mec... Et mon chéri veut savoir, et comme il est pas très fort pour les surprises, je sais qu'il va mettre les pieds dedans...
Sinon, moi aussi essouflée, avec la chaleur, j'ai carrément des vertiges... Hier, j'ai encore vomi, mais vivement que ça soit terminé tout ça.. Je prépare mes valises, jeudi c'est le grand départ, à moi la Suisse... Mais sans le papa, bouhouhouhou...
Sinon, mon ventre, comme mes seins ont pris des proportions affolantes. Moi je suis un nain, 1m63, mais j'ai déjà bien du ventre, et j'ai pris deux tailles de soutien-gorge (je ressemblais pas vraiment à Pamela, mais là, j'hésite à m'offrir un maillot rouge Hi hi hi)
Perso, c'est pas les cauchemars, mais 3h d'insomnie par nuit, je récupère et dors jusqu'à 11h le matin, je dois faire des nuits de 10h environ, pas mal, j'avoue...
Bon, j'arrête de monopoliser le forum, à tout bientôt!!!
Merci Miss_octobre de rester avec nous...
Voilà mon ventre: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-05-09,2c0718093fdce2cd701185f1cfa2c860.jpg.html