Posté le : 16-05-2009 à 07:20
[quote:4b80a3d0d3="miss_octobre"][quote:4b80a3d0d3="Steffie83"][quote:4b80a3d0d3="miss_octobre"]Merci Mam'zelle Bouboudchou :)
Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...[/quote:4b80a3d0d3]
[color=indigo:4b80a3d0d3]alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit :D bisouxxx[/color:4b80a3d0d3][/quote:4b80a3d0d3]
Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!!
Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade !
Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc.
Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!!
Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D :D
Et Steffie, rassure-toi, le papa qui ne montrait pas trop d'intérêt était baba. Et c'est lui qui veut l'annoncer à tout le monde et qui me relance sur les prénoms...
On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence.
Très belle soirée à vous toutes :)
:arrow: :arrow: Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 ;)
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b80a3d0d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:4b80a3d0d3][/url][/quote:4b80a3d0d3]
Coucou !!
Super que ca se soit si bien passé et félicitations pour ce ptit bonhomme !! Je crois que tu es la premiere du post a connaitre si tot le sexe !!
C'est génial que tu aies passé la barre des 200 jours !! :) Tu dois etre aux anges !!
Bizzzz